Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3449, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Oui en tout cas félicitations ! parce que c'est super ! Tu dois avoir la peche ma Nini la !
Image Hosted by ImageShack.us
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou nini, j'ai reçu le programme aujourd'hui, encore merci à toi, par contre peux tu me dire ce que veut dire SFRO ; DP1 ; 1/FRI

D'emblée j'aime bien car tout est dit, je dois rien qu'à suivre, mais ça va jusqu'à 6 jours, tu prends quoi en général au 7ème jours ?

Je commence le programme le 1er septembre.

rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou Creo

Contente ke tu aies reçu les docs..

Concernant le 7ème jour c'est noté en bas du 6ème jour ke tu refais le jour de la semaine ki t'a le plus plu!!!

Les différentes abréviations c le jargon du centre...C pas important!!!

Si tu n'arrives pas à tt lire n'hésites pas à me demander car les copies ne st pas géniales!!

Biz et bon courage

Dernière édition par nini73 le Mar 26 Aoû - 12:55 (2008); édité 1 fois
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

VeWou a écrit:
non je connais pas
moi programme aussi est dans des centre esthétique
tu peux men parler un peu plus?
c'est pas des sachets je crois, si  je regarde tes menus
tu es suivi chaque semaine :)

bonne continuation

Coucou Vewou

C pas des sachets...mais on perd tt aussi vite!!! C un programme protéiné!!! Il suffit de suivre à la lettre les menus..Et côté dépense c très correct!!

Bizzzzzzz

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou

Sinon ça va....pas eu le temps de passer hier..j'ai passé la journée chez ma soeur!!! Je suis tellement fière de moi car j'ai su résister à ttes les tentations!!
En fait il y avait moi (bien sûr) , mon doudou, ma meilleure amie et ma soeur...Ils ont préparé un super repas: Salade verte , avocat, tarte au crabe et aux légumes, Salade de riz , poulet grillé et en dessert sorbet à la noix de coco!!!

Je n'ai même pas voulu goûter à leur menu ....Pour moi c'était Salade de poireaux, Poulet grillé ,1 goyave et 1 pomme cannelle ..Le tt arrosé de coca light!!
Je suis vraiment fière de moi...

Je pars tt à l'heure ..RDV chez la coiffeuse La reprise du boulot c lundi!! Il fo se refaire une beauté

Cet aprèm' j'irai au sport...C la reprise aussi

Je repasserai plus tard

Bizzzzzz

Dernière édition par nini73 le Mer 27 Aoû - 17:03 (2008); édité 1 fois
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Menu de ce Mardi

Au lever

1 citron pressé dans 1 tasse d'eau chaude

Petit déjeuner
2 tranches de pain complet
1 cc de miel
1 grande tasse de thé vert

Midi
150grs de haricots verts persillés
150grs de gigot d'agneau poêlé
Melon
1 thé vert

Vers 16h
1 thé

Soir
Laitue
2 oeufs durs
2 clémentines
1 thé

Vers 22h :
1 infusion

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

wow CA SEMble tres bien comme programme. je me cherche de quoi a suivre pour apres mon programme... qui maidrais a ne pas recommancer comme avant
je peux trouver les menus ou autre sur le net??? parce que je suis au canada, ca couterais cher de timbre lol
merci nini

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

VeWou a écrit:
wow CA SEMble tres bien comme programme. je me cherche de quoi a suivre pour apres mon programme... qui maidrais a ne pas recommancer comme avant
je peux trouver les menus ou autre sur le net??? parce que je suis au canada, ca couterais cher de timbre lol
merci nini

Coucou ma jolie

Tu ne trouveras pas les menus sur le net et vu ke tu habites au Canada ça me coûtera trop cher en timbre .
Bizzzz

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou les copines

Me revoilà!!

Je suis de très bonne humeur car Dame Ginette annonce une perte de 800grs!!! Je suis trop contente!!

Programme de la journée : Balade sur la Basse-Terre et dernier bain de mer avant la rentrée!!

Je vs embrasse..Je rapasserai ce soir

Menu pour ce mercredi

Matin
2 tranches de pain complet
1cc de miel
1 café

Midi

1 portion de carottes râpées
150grs de poisson
1 yaourt nature 0% avec 1cc de canderel
2 clémentines
1 café

Vers 16h
1 infusion

Soir
1 portion de poreaux
150grs de poisson papillotte
1 compote pommes/pruneaux
1 thé

Vers 22h
1 infusion

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:50 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Je suis de retour...

Il est 22h30 chez moi ..il est donc 4h30 chez vs!!! Faîtes de beaux rêves!!

Je repassais pour vs dire ke g passé une excellente journée : Balade en voiture sur la basse-Terre et baignade sur une plage de Deshaies ..C'était trop bien!! Encore une fois ils ont acheté des sorbets à la noix coco et encore une fois j'ai su dire non!! Bien sûr sans aucune frustration!!

Je vs kiss
A demain

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:15 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Salut miss je passais te faire un ti coucou pour te dire que moi je suis sur l'ile soeur la Martinique voilà, bonne soirée!

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:26 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Tu es de quelle commune en martinique ???

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:28 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

J'habite Sainte-Marie et toi?

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:32 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

J'habite les Abymes..
J'ai travaillé à Trinité , au Lorrain , au Gros-Morne et à Basse-Pointe mais pas à Ste Marie..Mais je connais très bien!!

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:37 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Ok, bon je pense que l'on aura à nouveau l'occasion de papoter,a bientôt dors bien!je suis vannée lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3449, 50, 51  >
Page 33 sur 51

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation