Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4349, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:49 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:10 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Alors tu as eu le droit à ce resto ou pas ???? Gros bisous et bravo ma belle !

C'est déjà les soldes chez toi ??? moi j'ai hate que ca commence chez nous !!!

Biz
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:59 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Bonne journée et pleins de bisous

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:49 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Bonjour et bonne journée!!!!

calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

bravo nini, ça marche bien !
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 03:47 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Kikou

J'étais très malade depuis lundi..pas pu aller chez le mèdecin car c uniquement sur rdv!! J'ai dû faire de l'automédication!! Je sais c pas bien mais j'avais pas le choix!!

Finalement je suis passée à la pharmacie..fervex, doliprane et activox et ça va mieux!!
Pas pu aller au sport cette semaine car la salle est climatisée!! J'irai demain après midi!!
Demain c mon jour de repos..au programme repassage et préparation de mes cours!!

Côté réré ça va!!
On verra les résultats samedi!!

Je suis à la recherche d'une nouvelle maison..on en a visté plusieurs today! Et j'ai vraiment craqué sur une petite villa!!!3 chambres climatisées, grand séjour, belle terrasse, splendide vue!! Tt me faire craqer!
Mais il y a un petit hic: Notre proprio actuel vient de ns dire kil ne pourra pas ns rembourser les 2 mois de caution!! C un mec super endetté..du coup on a décidé de ne pas payer le mois d'octobre..au moins on aura récupéré une caution!!

Bizzzzzz

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:17 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Ben c'est abusé ton histoire ! Tu devrais faire quelque chose il a pas le droit de te prendre ta caution comme ça ...
Le Fervex ca soigne bien , mais ca te shoutte aussi tu dors toute la journée apres !

Gros bisous ma belle !!
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:16 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

J'hallucine....Un propriétaire, doit garder la caution en réserve et pas la dépenser....Moi, je ne laisserai pas passer, endetté ou pas

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

c'est vrai ca... endetter ou pas.... il vous doit cette argent...

MSN
Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Il faut prendre un avocat! Ce n'est pas légal!

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Ne vs inquiétez les filles on n'a pas dit notre dernier mot...
On a déjà supprimé le virement du loyer de ce mois-ci et on a annulé ts les travaux ki étaient prévus!!! On se renseigne pour savoir comment récupérer la 2ème caution car kan on a emménagé à l'époque il fallait payer 2 mois de caution.. la nouvelle loi de février a réduit la caution a 1mois!!! Ce mec nous doit 1440euros!!! Enfin 720euros car on ne paye le loyer de ce mois-ci...

Sinon je suis toujours un peu grippée mais j'avoue ke ça va nettement mieux!! Today c mon jour de repos...Pas de sport car la salle de gym est climatisée , j'ai peur de rechuter!! j'ai toujours mal à la gorge!!
Biz et je vs tiens au courant!!

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 06:33 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

ça c'est un truc que je n'ai jamais compris, qu'un bailleur encaisse le mois de caution ! pour nous ça été pareil, il fallait payer le mois de caution qu'ils on encaissé, ce n'est pas logique ! ne paye pas pour novembre non plus !
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou mes louloutes

Je suis toujours un peu grippée...mais bon je tiens le coup!!!

Creo tu sais le pire c qu'à l'époque il fallait donner 2 mois de caution!! On quitte le logement le 1er novembre ...donc on perdra la 2ème caution!! On a donc décidé d'annuler les travaux prévus avant le déménagement! Il nous a promis de nous appeler!! Toujours rien!! C un homme endetté jusqu'au cou!!
De ttes les façons s'il veut nous poursuivre il ne pourra pas car il n'a pas de blé!! Et nous on refuse d'engager des frais supplémentaires!!je veux dire en engageant un avocat!!

Réunion parents/profs today!! Il fallait faire le bilan des évaluations nationales aux parents de 6ème!!
Puis j'ai dû passer chez la couturière récupérer mes vêtements!! Bon boulot!! Elle a bien bossé!! Après je suis allée chez le coiffeur..je devais faire un shampoing...Arrivée à la maison je me suis tapée le ménage et là je suis sur le point de terminer la lessive!! Satané samedi!!! Doudou est au sport!! je ne dois pas me plaindre car c moi ki l'ai encouragé à reprendre le sport!!

Sinon côté réré c coooooooooool!! J'ai changé d'unité!! j'ai atteins les 63kgs800!!!ça fait du bien au mental!!

Côté menu pour ce samedi

Matin
2tranches de pain complet
1cc de cancoillotte
1 bol de lait écrémé

Midi
1 tranche de jambon de dinde
1 tomate
1 part de pastèque
1 café
2 carrés de chocolat

Soir
Purée de giraumon ( légume ki ressemble au potiron)
1 tranche de jambon de dinde
1 part d'ananas
1thé

Bon week end à ttes

Dernière édition par nini73 le Dim 5 Oct - 20:55 (2008); édité 1 fois
Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Bravo à toi et bonne continuation!

calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

bravo nini !
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4349, 50, 51  >
Page 42 sur 51

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation