Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4449, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:55 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

bravo nini, tu vas vite arrivé à ton objectif c'est trés encourageant tes résultats
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:09 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Wouaw tu as dégringolé dis donc ! C'est clair que le samedi c'est jour des tâches ménagères, moi aussi j'ai pas arrêté !!!

Bravo Nini ! C'est géniallll
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:42 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Bravo, Ninie

Le régime marche bien pour toi

MSN
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

bonne semaine

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:05 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Bravo Ninie

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

bonne journée nini
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Comment se portent mes louloutes???

Ont-elles passées une bonne journée hier ??? Tout à l'heure je passerai les voir sur leurs jdbs!

Pour moi rien de spécial!! Hier j'ai Bossé le matin ..et visite de maisons l'après midi!! 2 villas mitoyennes sur Jarry Moudong Sud pour celles ki connaissent et une villa à Baie -Mahault!! Nous sommes un peu déçus!!!On n'a rien retenu!!! Pour l'instant on réserve une villa de Petit Bourg!

Dernière visite samedi matin..Une autre villa à Baie Mahault!!! Mais on verra bien!!!

Vers 17h j'avais super faim ...j'ai donc craqué sur un brownie et un mille feuille!! je me suis régalée!! Le plus important c ke je ne culpabilise pas !ça m'a fait bizarre de faire un écart!! Mais c pas grave on reprend tt en main today!!

Merci les copines pour vos messages..ça fait un bien fou!!

Bonne nuit à vous ttes

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:43 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Hum un brownie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi hier j'ai mangé un bout de brioche aussi c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de culpabilité ! On assume hein Nini ??? Gros bisous et bon courage pour tes recherches de maison !

BIzzz
Depuis le commencement :

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

C'était la semaine des brownies ici, aussi, j'en ai préparé pour mes enfants...J'en gouté quelques uns avec ZERO REMORDS

Trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bonne Visite, j'espère que vous trouverez ce que vous voulez

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:01 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Camille a écrit:
Hum un brownie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi hier j'ai mangé un bout de brioche aussi c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de culpabilité ! On assume hein Nini ??? Gros bisous et bon courage pour tes recherches de maison !

BIzzz

Oui ma belle on assume la tête haute!!
Biz et bon week end

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:03 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

pepkies a écrit:
C'était la semaine des brownies ici, aussi, j'en ai préparé pour mes enfants...J'en gouté quelques uns avec ZERO REMORDS

Trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bonne Visite, j'espère que vous trouverez ce que vous voulez

T'as raison ma Pepkies....C trop booooooooooooooooooon les brownies!!
Bizzzzzzz

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:05 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou les copines

je termine la semaine péniblement...entre les visites de villa , le boulot et la grippe c pas la grande forme!!!

Doudou est allé voir le médecin car il est grippée aussi.... je lui ai piqué ses médocs et je vais bcp mieux!! A part la gorge ki me gène encore un peu!!En fait il n'est pas comme moi!! Il déteste faire de l'automédication!

Demain on visite la dernière villa..c toujours sur Baie -Maihault pour celles ki connaissent!!

La météo dit kil va pleuvoir tt ce week end!! On attend de voir avant de faire des projets!! Je me suis arrangé pour ne pas avoir de copies d'élève ce week end!!

De gros bisous et bon week end

Nini

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:28 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Arf , la grippe ! En France aussi y'a une épidemie ! Mais pour une fois chez nous ce week end il fait beau !!

Gros bisous Nini et reposes toi alors !!!
Depuis le commencement :

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Soigne toi bien Ninie.

Pour une fois, c'est nous qui avons le soleil

Bon Week end

MSN
Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Oui bon rétablissement à toi et j'espère que vous allez trouver une maison qui vous convient.

Bon WEEK-END

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4449, 50, 51  >
Page 43 sur 51

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation