Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou les filles

c'est ma fête aujourd'hui...J'ai 36ans ! les années passent vite!!

Pas de gâteau pour moi , ni de fête d'anniversaire car je ne veux pas faire d'écart!! j'ai déjà bien perdu et je ne veux pas tt reprendre!!!

Sinon côté réré ça va...je tiens le coup!!

biz à ttes celles ki me liront
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou les filles
Hier soir doudou m'a fait une agréable surprise!! Malgré la conjoncture sociale il a tenu à  fêter mon anniversaire ..
Au menu
Salade
Purée maison (excellent!!)
Rumsteak  grillé avec sauce au foie gras
Un bon vin blanc d'Alsace
Gâteau au fruit de la passion et au chocolat ( il a acheté  deux parts ..ainsi pas de craquage sur le gâteau entier!!)
j'ai kan même eu droit à un petit cadeau : 5 tickets à gratter St Valentin!! ( il est excusé car tous les magasins sont fermés!!)
Ce matin j'ai pris le risque de monter sur la balance..grande surprise aussi..elle m'annonce - 100grs !! c'est à ne rien comprendre!!
Biz à vs et bon week end!!
Bonne vacances à celles ki partent maintenant

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 07:07 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

bon anniversaire avec un jour de retard nini !  je te plaind pour la situation par chez toi, ça doit bien faire 1 mois et demi que c'est la grève, en plus j'ai entendu qu'à la réunion ça risque d'être la même chose......vivement que vous reprenez le court normal de la vie.
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Bonjour les filles
Quel dimanche gras!! Toutes les manifestations carnavalesques sont annulées! Today  c'est l'enterrement du syndicaliste mort mardi soir!! Toute la population est invitée à participer à la cérémonie..La guadeloupe est en deuil..une grande pensée à sa famille et beaucoup de courage à sa compagne et à son fils de 8ans!!

Les négociations reprennent lundi ! J'espère qu'ils trouveront vite une solution..j'ai cru comprendre ke le LKP refusait la proposition du Président car cette proposition s'assimile à une revalorisation des allocations familiales!! Que va -t-il se passer  maintenant ??

Les hypermarchés sont ouverts ce week end!! On a pu fairefaire quelques courses car la semaine prochaine ça va être dur!!

Sinon côté réré ça va...j'ai pris de nouvelles résolutions :
 - Me peser une fois par semaine ( le samedi matin )
- Faire du sport au moins 3 fois par semaine

Merci Creo pour ton message!
Bon dimanche

qualité de votre diet du dimanche 22 février
(Satisfaisante)
  Petit-déjeunerun café, un hp arôme orange pamplemousse
  Déjeunerpoulet grillé,haricots verts , un yaourt
  Goûter ou snack4 biscuits hp, une clémentine
  Dînerun hp velouté saveur poulet, une tomate, un yaourt

cathy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat perso
début de régime: 09/02/2009

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:55 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Bonjour !
je voulais te souhaiter un bon anniversaire tres tres en retard! et un grand soutien dans les moments difficiles que vous passez!! en métropole on pense aussi à vous!!
voilà
super pour ta perte de poids!! vraiment bravo!
Pour commencer un régime, je vais commencer par acheter une balance lol!

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Ninie, avec du retard

Je t'envoie de gros gros bisous

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Merci les filles pour vos messages!!

Concernant la grève ls négociations reprennent today!! je croise les doigts!! j'espère kils vont enfin trouver une solution!!
biz et bonne journée

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Côté réré ça va!!! La motivation est de retour!!
4 objectifs pour la semaine :
- 1 litre d'eau par jour
- 1heure de marche par jour
- 0 grignotage
- 50 abdos par jour

Pesée samedi matin

Bizzz

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

oh la la ma Ninie , même si je n'étais pas présente je pensais fort à toi !!!! Qu'est ce que ca doit être dur en ce moment, j'espere vite que ca va passer et surtout s'arranger !!

Je vois que tu as attaqué le régime hyperprotéiné non ???

Gros bisous ma belle et bon courage !!
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou mes copinautes
Comment ça va ??
De mon côté le moral est revenu!! Pourkoi ??? Parce que la grève va peut être se terminer today!! Ils sont sur le point de trouver un accord!! Le LKP réclamait 200euros d'augmentation et ils ont  déjà trouvé un accord pour 180 euros ...il ne manque plus ke 20euros à trouver!! On croise les doigts!!

Sinon côté réré ça va aussi ...j'irai  voir plus tard si la seule de gym est ouverte car le sport me manque énormément!! C'est vrai ke je marche le soir mais je trouve ke c pas assez!!
Ma pesée officielle c'est samedi matin!! je vous tiens au courant!

Rien de prévu pour today!! je vais surement préparer mes cours enfin essayer d'avancer un peu car je sens ke l'école reprendra lundi!!

Biz à vous et plein de courage pour le réré

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:07 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

ah enfin, c'est vrai que ce serait un grand soulagement pour la population si ça s'arrêtait, c'est pour la bonne cause mais bon......bon week end nnini
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou les filles

C'est le week end!! je compte bien en profiter car lundi c'est la reprise du boulot!! Le recteur de l'académie demande à tous les enseignants de rejoindre leurs établissements !! La reprise des gamins c'est mardi matin ...j'espère qu'il n'y aura pas de clash car les syndicats de l'éducation disent ke la gève n'est pas finie!!

Ce matin je suis allée chez la coiffeuse..elle a ravivé ma couleur et j'ai fait un soin capillaire!! Que c'est agréable de se faire bichonner !!

Cet aprèm' on voulait aller au ciné mais les salles de Pointe à pitre sont toujours fermées!! Il faudra attendre un peu ! On revient à la normale petit à petit !! Les centres commerciaux étaient ouvert s ce matin!!

Sinon côté réré je tiens le coup ..pesée ce matin ... dame Ginette annonce une perte de 900grs pour la semaine soit une perte totale de 3kgs400 pour 15jours de réré !!

De gros bisous à toutes

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Super Ninie...pour la reprise du boulot

Félicitation pour ta perte

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou les filles

Assemblée générale à mon établissement hier !! !! Plein de blabla !! Finalement les cours ne reprennent  pas !!
ça commence à faire long !!
Ils attendent que le LKP signe le protocole d'accord !!

Sinon toujours à la maison !! J 'ai appelé ma salle de gym !! Elle est ouverte !! Jeudi  je reprends  donc le sport!!

N'oublions  pas nos objectifs !!!
Biz à toutes

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Pas de chance pour le boulot...

Heureusement, tu peux déjà reprendre le sport, c'est déjà ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50, 51  >
Page 47 sur 51

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation