Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 49, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimititi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien HP therascience
début de régime: 09/04/2009

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou nini

oui oui je connais tres bien j'etais inscrite dans un forum chrono nutrition, gratuit, et on me donnais mon menu type, c'etais avant mon mariage, une méthode qui a bien fonctionner en plus on mange pas que du liquide loll on a de la viande du fromage que des protéine naturel !
franchement une méthode superbe ! j'aurais aimer la refaire en plus j'ai redemander un menu type et je suis une rubens ensuite devenue maya ... mais apres je me suis dit qu'il me fallais un truc bien stricte !
mais franchement je te le conseil tu n'a pas l'impression de te priver en plus !

courage et a bientot

biz
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:26 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou les copines
Aujourd'hui journée tranquille!! Comme je vs l'avais dit j'ai accompagné ma mère chez la nutritioniste ..Bilan 9kgs en 3mois !! je suis vraiment contente pour elle!! Elle en a encore 12 à perdre !! Elle est très motivée et moi je suis là pour l'encourager !!
Je suis aussi allée au Lycée Général rendre visite à un de mes stagiaires puis à la crèche municipale où se trouvent deux stagiaires!! je suis vraiment contente car leurs tuteurs sont super contents d'eux !!
Sinon je commence la chrono nutrition lundi ! je noterai au fur et à mesure mes menus et vous me direz ce ke vs en pensez !!!En fait c une autre façon de manger équilibré !! Mimiti je suis inscrite sur un site payant , celui du dr Delabos (celui ki a inventé cette méthode)!!Moi je suis une ruben !!
Biz à ttes mes copines ki passeront par là!!

mimititi

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

ah toi aussi tu a été ruben !

c'est bien bon courage et si tu veux le liens de l'autre site n'hesite pas je te l'envoie par mp ;)

des économies d'argent ... !
courage et super pour ta maman pour c'est kilos en moins !

biz

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

kikoo nini ! je me suis renseigner sur la chrono et ça m'a l'air très bien, j'ai fais un test par curiosité et je suis aussi rubens ! j'ai été stupéfaite par ce qui ait dit pour cette morphologie et je me dis que ça doit petre pour ça que j'ai beaucoup de mal à maigrir, je mange beaucoup de légumes ces temps ci, quasiment pas de viande, beaucoup de laitage et malheureusement de gâteaux ; j'ai appris pas mal et je pense que ça va m'aider à rectifier certaines choses, j'aime beaucoup le principe.
rl]

MON JOURNAL

MSN
mimititi

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

comme tu es une rubens créo tu veux que je t'envoie ce que tu doit manger par jours?

biz

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou
hier j'ai passé une excellente journée ..C'était une marche de 2h30 !! L'ambiance était bonne !! A l'hippodrome on s'est super bien amusés !!
Boulot pour moi toute la journée !! Un peu fatiguée!!
Sinon j'ai commencé mon nouveau programme ce matin !! je me suis pesée et la balance annonce 70kgs900!! J'avoue ke ce week end je me suis lâchée un peu sachant ke j'allais commencer ce programme !!
Pour cette 1ère journée : zéro craquage ! Pourvu ke ça dure !!

Mimiti j'aimerais bien ke tu m'envoies les liens de l'autre site !!Merci d'avance.
Créo , moi aussi je faisais pas mal d'erreur ..Par exemple j'adorais manger sucré après le déjeuner et le dîner ou alors je mangeais des yaourts tte la journée ou encore je buvais du lait au petit déjeuner et je prenais de la confiture sur mes tartines !! Là je suis en train de tt revoir !!
Je reçois chaque semaine les menus !! En fait c une nouvelle façon de manger!! J'aime bcp le principe!

Je vous note ce ke j'ai mangé aujourd'hui :

Matin
80grs de St Félicien (fromage ke je ne connaissais pas ! C excellent!!)
60grs de pain
20grs de beurre

Mdi
180grs de steak
17cl de purée de pdt

Gouter
30grs de chocolat noir noisette
2 pommes

Soir
260grs de saumon
17cl de brocolis

Bonne soirée et à demain

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

Coucou mes copinautes
Comment allez-vous ??
Moi ça va ...J'entame mon 2ème jour de chrononutrition et c un vrai plaisir !! Plus besoin de faire 2 menus à la maison ...Doudou mange les mêmes menus ke moi !! Donc je passe moins de tps à la cuisine !!
Je me pèserai samedi matin !! Normalement j'attends mes règles pour ce samedi aussi ..j'espère ke ça ne va pas retarder ma perte de poids !!
Sinon je commence le boulot à 15h ! je dois taper quelques exercices pour mes élèves ..Je vs dis à demain !

Petit-déjeunerthé , 80grs de fromage kiri , 60grs de pain de campagne ,20grs de beurre
  Déjeuner230grs de côtes de porc , 17cl de de lentilles
  Goûter ou snack2c.à.s d'amandes, 3 kiwis
  Dîner260grs de filets de dorade à la tapenade , 17cl de purée d céleri

Les bons aliments au bon moment
Grâce aux découvertes scientifiques de la chrono-biologie, on sait aujourd’hui comment choisir les aliments avec précision. On peut résumer les principes de la chrononutrition de la façon suivante

Il faut manger :

• gras le matin. Le petit-déjeuner doit être copieux, riche en acide gras, en protéines animales et en glucides lents c’est-à-dire fromage, pain et beurre.

• dense le midi. Le déjeuner doit être riche en protéines animales très nourrissantes, en protéines végétales et en sucres lents, c’est-à-dire en viandes et féculents.

• sucré l’après-midi. Le goûter sera riche en gras végétaux, fruits et dérivés sucrés c'est à dire composé par exemple de chocolat et de fruits.

• léger le soir. Le dîner doit comporter peu d’aliments caloriques. Il doit se composer de poisson ou de fruits de mer ou de viande blanche et de légumes verts.

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:03 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

super nini pour cette petite présentation de la chrono, dès que je peux, j'essairai de faire une fiche sur la méthode dans la rubrique régime....
rl]

MON JOURNAL

MSN
mimititi

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

wawww nini

une vrais rubens lolll !!! courage je suis de tout coeur avec toi j'ai toujours pas commencer mais ca vas venir !!!

bisous bisous

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou les filles
Journée très ensoleillée !! Il fait très beau  et très chaud du côté de chez moi !! C'est le carême ( le saison où il fait très très chaud !
Boulot ce matin !! Les élèves ont été très agréables ! ça y est je suis en week end car le jeudi c mon jour de repos ; et vendredi c férié !!
Par contre je dois quand même me rendre au collège demain , je suis convoquée à une réunion pour orienter une gamine en Segpa !!j'espère ke   ça va bien se passer !!
Sinon côté chrono ça va ..zéro écart jusqu'à maintenant !!Cette nouvelle façon de manger me convient parfaitement !!
Creo , ce st des infos ke l'on me donne sur le site payant !!

Qu'est ce que la Chrononutrition ?La chrononutrition est l’art et la manière de manger de tous les aliments aux moments de la journée où ils seront les plus utiles pour satisfaire vos besoins en énergie. De cette façon, les aliments et les graisses ne seront pas stockés mais transformés en pure énergie.

Vous allez apprendre à adapter facilement votre alimentation à votre morphologie, à votre milieu de vie, à votre activité et à votre âge. Vous pourrez ainsi manger tous vos plats préférés en choisissant le meilleur moment pour les déguster.Il est très TRES important que vous compreniez que la Chrononutrition n'est pas un régime au sens strict. Cela signifie que vous ne subirez aucune privation, que vous pourrez manger de tout, que vos portions seront copieuses et que vos menus seront parfaitement équilibrés. Et c'est parceque vous ferez tout cela que vous allez mincir.

Bonne fin de journée à ttes

qualité de votre diet du mercredi 29 avril
(Satisfaisante)

Petit-déjeunerthé sans sucre , 80grs de brie, 60grs de pain de campagne, 20grs de beurre
  Déjeuner230grs d'escalopes de dinde à la normande ,17cl de pdt sautées
  Goûter ou snack2 c.à.s d'olives vertes , 20 grschocolat noir noisettes, 2oranges
  Dîner260grs de dorade ,17cl de carottes

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:19 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

merci nini pour ces infos, c'est dommage que t'es payé pour suivre ce régime, moi j'ai trouvé ce forum http://chrono-nutrition.xooit.com/index.php , j'avais déjà vu le forum que mimi nous a donné en lien mais je n'aime pas du tout l'interface ; et sur un autre forum j'ai pû récupérer certaines infos, mais bon je n'ai pas trop envie de faire copier coller lollll
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:40 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

re-ayé en cherchant un groupe de chrono sur aujourd'hui.com je t'ai trouvé et rajouté comme friends ! ........tu sais j'en ai un peu marre d'être sur ce forum et j'ai plutôt envie de reprendre sur aujourd'hui.com alors retrouvons nous là bas y'a plus de monde et de soutien.
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou
Creo , il n'y a pas de problème !! On pourra se soutenir aussi sur aujourd'hui.com !Merci pou ton lien !
Sinon je suis à la maison , j'en profite donc pour vous faire un petit coucou !!
Petite journée tranquille pour moi today ! Comme je vous l'avais dit j'ai une réunion à 16h au collège !! Hier soir je me suis occupée du repassage !!
Programme de ce matin : un peu de ménage , soin capillaire ....Je crois bien ke mes cheveux en ont bien besoin !! Vendredi j'ai rdv avec ma soeur pour faire des tresses !!
Mon repas du midi est déjà prêt !! Si j'ai un peu de temps je corrigerai quelques copis d'élèves (j'ai 2 paquets!!) !
je vs kisse
Nini

qualité de votre diet du jeudi 30 avril (Satisfaisante)

Petit-déjeuner thé,80grs de coulommiers, 60grs de pain,20grs de beurre
Déjeuner 180grs de boudin noir ,17cl de pommes de terre
Goûter ou snack 2c à s de noisttes , 12cl de raisins secs ,1mangue
Dîner 260grs de morue à la crème , 17cl de haricots verts

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou
je continue avec la chrononutrition ! je crois ke j'ai enfin trouvé le programme ki me convient !
Biz et bon mercredi

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 04:42 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou les filles
j'ai arrêté la chrono depuis quelques mois !! j'ai repris le sonia dubois ( régime hypocalorique et ça me convient mieux ) !!
J'ai déjà perdu 4 kgs en 3 semaines ! ces résultats ne peuvent ke m'encourager !!
biz et à bientôt

Dernière édition par nini73 le Lun 14 Sep - 19:49 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 49, 50, 51  >
Page 50 sur 51

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation