Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

eh bien dis donc ! tu en aura essayer toi aussi des régimes !
actuellement je suis suivi par une diététicienne !!!!c'est bien parce que c'est selon ce que tu aimes !
comme je n'aime pas le fromage , j'ai le droit a d'autres choses !

et pour le régime de sonia dubois ça consiste en quoi ?
Image Hosted by ImageShack.us
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou Calinoux
je crois avoir enfin trouver le programme ki me convient ! Maintenant je suis sûre d'une seule chose : je ne peux pas me passer de féculents !!

Voilà mon menu du lundi

Matin
1 thé , 1 oeuf , 2 tranches de pain aux céréales , beurre allégé , 1 pamplemousse

Midi
Poulet grillé , tomates , laitue , vinaigrette allégée, 2 tranches d'ananas

Collation
2 fines tranches de pain aux céréales , 2 fines tranches de fromage

Soir
Pavé de saumon au four , 2 petites pommes de terre, 1 clémentine
Biz

calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

moi je fais le contraire , je mange les féculents le midi,mais méme en mangeant les féculents midi et soir je perds également,c'est la combinaison qui fait que....
je mange de tout et la perte suis et pourtant j'en ai fait des régimes dans ma vie !!!!

bon faut dire aussi que je pratique le sport ! gym et marche(avant je ne faisais rien !!)
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!! Répondre en citant

coucou Calinoux
je préfère manger les féculents le soir car cela me permet de dîner avec mon compagnon !
Bravo pour le sport
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: JDB de Nini73 ... Il faut éliminer ces kilos superflus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51
Page 51 sur 51

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation