Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
La calculette WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> L'essentiel du régime WW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:35 (2007)    Sujet du message: La calculette WW Répondre en citant

Voilà un outil indispensable pour pouvoir convertir ses aliments en points !

http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.htm…
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:14 (2007)    Sujet du message: La calculette WW Répondre en citant

bonjour oui je la trouve super pratique cette calculette pour ma part j ai achetée la balance WW super pratique aussi mais je pense que j acheterais la calculette car en sortie la balance c est pas pratique lol bisous
b

angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:54 (2007)    Sujet du message: La calculette WW Répondre en citant

voila j ai achetée la calculette et c est génial   j ai pas encore tout pigé pour noter mes points journaliers  mais avec la pratique ca devrais le faire  super contente de mon achat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: La calculette WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> L'essentiel du régime WW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation