Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1585, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Continues tes efforts!!
je te souhaite une très bonne semaine.
Bises.Nini
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:47 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour

Bonne matinée pour vous ? moioui, mon ménage est fait j'en suis ravie je peux vaquer à mes occupations !

hier soir : galette dukan + 2 steack

ce matin : petit déj vraiment sucré : des ptits biscuits + thé
pour mes repas du midi et soir, je ne sais pas trop encore quoi faire......hier soir j'avais fais ma galette seulement avec le son d'avoine et bien elle était bien meilleur en gout ! je crois bien que la prochaine fois je ne commanderais plus le son de blé.

En ce moment c'est la course aux informations pour le déménagement, je stress beauccoup ! et espère que nous allons y arriver !
Bien je vous souhaite de passer une bonne journée et bonne continuation pour le régime.
rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:26 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonne journée à toi et bon courage. Tu vas y arriver.

Comtesse
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Ne t'inquiète pas!
Te prends trop la tête avec ça. IL faut s'organiser!

Bon régime

PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

il faut te dire ke porter les cartons et les meubles c'est comme du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc allez !!!!!
et 1 et 2 et 3 cartons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

courage c'est vrai c'est ch......t un demenagement
mais apres on est tellement contentes dans notre nouvelle maison !!!

allez courage !!!!!!!!!!!!!!! fuyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tendresse973

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:25 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonne journée

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:42 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonne matinée pour vous ?

et bien moi oui mais pour cette semaine je me demande si j'aurais de super résultat car je suis en période menstruelle et je sens d'avance que je me suis alourdie alors peut être que je péserais + j'en sais rien.
Qu'est ce que c'est dur de perdre du poids, il faut vraiment avoir de la force ou la gardé pour réussir, parfois franchement j'en ai marre...cette emaine faudra que je redouble d'effort ça c'est sûre !
bonne journée

rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:36 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

moi aussi jai de la misere avec ma motivation cest temps ci, mais je viens lire le forum et je vois vos perte... et ca me redonne le moral... on va y arrive,r mais cest normal que ca soit long... on a pas engraisser en 1 semaine...

MSN
angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:55 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

tu a raison vewou on a mit des années a s "engraisser "  bon faut de la patience pour perdre   courage créolite   je pense que c est pas facile pour tout le monde ces temps ci  mais on va tenir  il le faut

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:47 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour tout le monde..............ce matin je me suis pesée histoire de voir où j'en suis.que vois-je 98.7kg je mets ça sur le compte de la menstruation et espère qu'àprés tout sera à la normal ! j'essaye de boire 1.5l d'eau par jour histoire de me drainer également, j'espère que ça ne fait pas le contraire, c'est à dire que mon corps stock l'eau
je vais faire au mieux cette semaine, je verrai bien le résultat lundi....au ptit dé ce matin 'ai pris 2 yaourt au son d'avoine.

à bientôt !
rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:54 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

allez courage ma belle les regles c'est galére!!!!!

Comtesse
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Ne te décourage pas

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:13 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour ! non je ne me décourage pas mais c'est rageant de retomber en arrière et de redoubler d'effort pour perdre ce qui été perdu, je l'ai perdu une fois je le reperdrais encore et encore s'il le faut, 3 jours décisifs pour retrouver mon 97 ou bien moins !
Aujourd'hui je vais me faire une journée soupe au vermicelle
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Accroche toi, et tu verras, tout rentrera dans l'ordre....

La persévérance paie tjs

bizzzzzz

MSN
angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

on les aurras ces kilos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1585, 86, 87  >
Page 14 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation