Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1685, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ce soir j'ai bu une bonne soupe de vermicelle et 2 steacks,

Je n'ai pas trop grand chose à dire, alors bonne soirée à vous :!

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:58 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour,

hier soir j'ai bien mangé ! aucun regret et je sais que j'ai repris.....en général le soir j'esaye d'éviter les féculents mais là j'ai mangé riz, pain alors ma balance s'est affolé ce matin lol mais ça m'est égal car ça m'aide à repartir de bon pieds et puis je vais essayer d'adapter dukan afin que mon corps ne souffre pas et ne stock plus lorsque je mange à la normal. Et puis je me pése tous les venredi,
plus le lundi car ça met trop la pression, je me pesais tous les jours  et ce n'est pas trop bon je crois. Voilà à bientôt.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:25 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

j'ai décidé aussi de me fixer de petits objectifs chaque mois jusqu'à atteindre mon poids final car ça me parraissait trop loin jusqu'au 60kg
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Ce sont d'excellentes résolutions Créolite.....

Tu ne peux qu'atteindre tout tes objectifs

bisous

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:52 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Moi aussi j'essaie de supprimer les féculents le soir!!
En tt cas c'est une bonne résolution.
Biz

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:05 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

j'espère que ça va de votre côté,

moi ça va doucement........ce matin :
3 pain de mie grillé beurré légérement avec un peu de nutella + thé
donc pour moi, midi pp et le soir pl, ou soit 1jr pp/1jr pl histoire que ce soit régulier comme je l'ai dis...je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, ce qui es sûre c'est que j'ai du linge qui m'attends lol @+tard.

rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:30 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

b]ce midi :[/b]

-quiche dukan au thon
- yaourt au son d'avoine

collation : galette édulcoré aromatisé au cacao + thé

dîner : soupe + 2 tranches de blanc de dinde + yaourt au son d'avoine ou steack burger dukan + yaourt au son d'avoine(je verrais selon ma faim car parfois le soir j'ai trés faim c'est pour ça qu'en pl le soir cela me cale bien et m'évite de grignoter à tout va !)

rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:02 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

j'ai mangé ma quiche dudu, c'était pas mal...........j'ai fais une petite folie, je me suis acheté une imprimante multifonction qui fait scanner, copieur, imprimante, fax et impression photo pour seulement 63 euro en discount, c'est un olivetti, je vais pouvoir enfin imprimer mes cv sans passer par les copines qui vous oublie par la suite

rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

L'imprimante multifonction est un très bon investissement...tu pourras tt faire comme une grande ss attendre sur les autres.

Passes une bonne journée et reste motivée ds ta perte de poids.
Biz. Nini

blédine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:30 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ma cocotte

pour moi aussi ce week end c etait assez dur mais faut pas désesperer et se reprendre de suite

et tu as raison se fixer de petits défis  moi 5 kl pour noel a raison de 800gr par semaine ca peu se jouer je pense

et tu as raison de te peser le vendredi moi je me pese le samedi comme ca tu as moins la pression du week end et tu as toute la semaine pour réctifier le tire  

allez quoiqu il en soi courage a toi 548/-51

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

J'ai aussi, une imprimante multi fonction.......je maîtrise encore assez mal le scanner..pour le reste c'est super

bisous

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:28 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour tout le monde !

alors pour moi, j'ai faillis balancer ma balance par la fenêtre ! je crois qu'il faudrait que je change les piles.....non non ce n'est pas une excuse, car je suis montée en 4 fois dessus pour vérifier et à chaque fois j'ai eu des résultats différents donc je ne sais pas du tout où j'en suis !
hier soir changement de programme, j'avais mangé un sauté de dinde sauce colombo avec de la courgette, aujourd'hui je dois absolument et sérieusement faire du pp, finallement j'abandonne cette idée de faire midi pp soir pl ou 1jr pp/1jrs pl car je vois que ça m'incite à manger d'avantage colère donc je reprends mes vieilles habitudes, 5jrs pp et 2pl, je vais tenter de préparer mes menus de la semaine et surtout les suivre
voilà pour moi aujourd'hui, là je m'arrête de surfer sinon je vais y rester pendant des heures, je vous dis chui accro à internet !
je vais allez faire mes courses, je n'ai plus rien en produit diét ! @+
rl]

MON JOURNAL

MSN
blédine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:47 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ma cocotte tu vas y arriver

moi aussi des fois la balance me rend chevre et j ai envi de la jeter par la fenetre

tu as certainement raison quand on ne se tiens pas a une chose le plus souvent on déraille

moi aussi je suis comme ca

je cro
is aussi qu il faut mieux preparer ses menus a l avance et.....................................les suivre

bonne journée a toi

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ptit déj : rien
midi : 2 steack + le reste de la quiche dudu+yaourt au son
collation : café au lait édulcoré + FB0%
soir: ché pas encore
bon aprés midi à tous ! ce soir c'est ma dernière soirée avec z'homme car il par à toulouse ramené ses gamins et il reste jusqu'à samedi vu qu'il doit visiter 1 maison. biz @+
rl]

MON JOURNAL

MSN
Comtesse
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Tiens le choc!!!!!
Tu as raison de préparer tes menus à la semaine.
Je m'organise comme ça, et je trouve cela très bien.
Il faut juste tenir ce qu'on a planifier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1685, 86, 87  >
Page 15 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation