Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1985, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

moi j'attends une action surtout sur la silhouette, j'aimerai me voir affiner du bas lol
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:33 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Citation:

petit déj : 1 verre de lait au soja, vraiment délicieux et lactée, j'adore, j'en rachèterais.

Aujourd'hui voir même tous les autres jours....je ne vais plus penser régime, balance et obligation de résultat, je vais penser, forme, santé, bien être, zen
Hier j'ai passé une trés bonne journée, aucun craquage, je me sentais forte, et j'ai envie de continuer pareil.......j'avais fais le test par rapport aux hormone http://entraideregime.xooit.com/t336-votre-profil-homornal.htm
et j'ai compris d'avantage ce que je savais déjà mais que je ne respecte pas car je suis pressée de perdre

Et je crois maintenant que dukan n'est pas adapté à moi car dans ce régime l'absence de fibre est terrible sauf si tu fais plus de PL que PP et j'ai remarqué que même en me privant comme hier, je ne perds pas des masses ! je l'ai bien vu sur la balance ce matin ! alors autant mangé, bien, mieux, équilibré et sans frustration car là je suis entrain de bousiller mon pancréas, mon foie, mes reins à petit feu.......et au final je risque de me retrouver avec des kilos en plus et la morosité en prime

Je sais ce que je veux faire maintenant, j'ai envie de maigrir en mangeant bien mais toujours protéinés car j'ai bien compris selon mes infos trouvé que manger plus de protéine oblige le corps à brûler plus de calories, finallement quand on regarde bien, la plupart des régimes se ressemble, ce qui prime c'est la valeur nutritive de l'aliment et la quantité, et moi je veux jouer là dessus.

donc j'arrête dukan, car je veux manger de tout mais en petite quantité, en arrêtant aussi les sucres rapide, j'ai que ça à faire vu qu'avec dukan j'ai appris à manger sans graisse et je ne mange plus salé depuis un bail ! j'ai eu cette révélation hier soir en mettant des infos sur le régime slim-data qui est un peu comme ww mais on ne compte pas les points, il faut juste faire des menu équilibré en fonction des couleurs(voir fiche infos régime) car tout dépend de la force de stockage de l'aliment ; je veux gagner en santé et perdre doucement......

Mon programme : manger variés et protéiné !

ce qui va être un peu dur je crois au début car je faisais plus de protéines pure chez dukan que protéine+légume, mais je pense que ça va aller et en prime je vais faire manger mon homme pareil !

Bonne journée !
j'ai écris un roman ! c'était ma réflexion du jou
r

rl]

MON JOURNAL

Dernière édition par Créo le Jeu 15 Nov - 08:33 (2007); édité 4 fois
MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:52 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

J'ai jamais gouté, il faudrait que je test ! Ca ressemble vraiment à du lait ?? 
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:34 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oui, ça à même un ptit goût sucré que j'aime bien, c'est vraiment bon, j'adore.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:39 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ens d
@créolite974@ a écrit:

Citation:

petit déj : 1 verre de lait au soja, vraiment délicieux et lactée, j'adore, j'en rachèterais.

Aujourd'hui voir même tous les autres jours....je ne vais plus penser régime, balance et obligation de résultat, je vais penser, forme, santé, bien être, zen
Hier j'ai passé une trés bonne journée, aucun craquage, je me sentais forte, et j'ai envie de continuer pareil.......j'avais fais le test par rapport aux hormone http://entraideregime.xooit.com/t336-votre-profil-homornal.htm
et j'ai compris d'avantage ce que je savais déjà mais que je ne respecte pas car je suis pressée de perdre

Et je crois maintenant que dukan n'est pas adapté à moi car dans ce régime l'absence de fibre est terrible sauf si tu fais plus de PL que PP et j'ai remarqué que même en me privant comme hier, je ne perds pas des masses ! je l'ai bien vu sur la balance ce matin ! alors autant mangé, bien, mieux, équilibré et sans frustration car là je suis entrain de bousiller mon pancréas, mon foie, mes reins à petit feu.......et au final je risque de me retrouver avec des kilos en plus et la morosité en prime

Je sais ce que je veux faire maintenant, j'ai envie de maigrir en mangeant bien mais toujours protéinés car j'ai bien compris selon mes infos trouvé que manger plus de protéine oblige le corps à brûler plus de calories, finallement quand on regarde bien, la plupart des régimes se ressemble, ce qui prime c'est la valeur nutritive de l'aliment et la quantité, et moi je veux jouer là dessus.

donc j'arrête dukan, car je veux manger de tout mais en petite quantité, en arrêtant aussi les sucres rapide, j'ai que ça à faire vu qu'avec dukan j'ai appris à manger sans graisse et je ne mange plus salé depuis un bail ! j'ai eu cette révélation hier soir en mettant des infos sur le régime slim-data qui est un peu comme ww mais on ne compte pas les points, il faut juste faire des menu équilibré en fonction des couleurs(voir fiche infos régime) car tout dépend de la force de stockage de l'aliment ; je veux gagner en santé et perdre doucement......

Mon programme : manger variés et protéiné !

ce qui va être un peu dur je crois au début car je faisais plus de protéines pure chez dukan que protéine+légume, mais je pense que ça va aller et en prime je vais faire manger mon homme pareil !

Bonne journée !
j'ai écris un roman ! c'était ma réflexion du jou
r

chose dû, chose faites, je reviens des courses, j'en suis trop contente ! à moi les légumes ! à moi la bonne bouffe
regarder ça, c'est pas beau ça hein ?

alors pour ce midi : tarte au cresson + yaourt nature

rl]

MON JOURNAL

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:45 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bravo pour ta nouvelle décision et on compte sur toi pour nous raconter les plus et les moins de ce régime !

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:01 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

choutte !

je ne sais pas si on peu considérer ça comme un régime, car si tu regarde bien tu fais à peu prés la même chose, tu fais attention à ce que tu mange et aux quantités.
Voilà ma quiche de thon au cresson, j'avais vu la recette sur la barquette du cresson j'ai voulu essayer, franchement c'est bon, diététique en goût ! c'est clair qu'avec du lardon et du plus de râpé ça aurait été encore mieeux mais bon évitons évitons lol

pour ceux qui veulent tester je mettrai la recette sur le fofo.

rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ma belle, je suis fiere de toi tu as su trouver un bon compromis.

Alors tu fonce sans t'arreter ok ma biche gros bisous.

tendresse973

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

elle est magnifique ta quiche ma belle elle donne envie.

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

c'est vrai qu'elle à l'air super bonne, en tout cas la photo est apétissante !

tendresse973

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonsoir !

et bien z'homme avait gouté la quiche, il a aimé aussi, je lui ai dit que je le met au régime comme moi na ! il fait 83 kilo ça va mais il fait gras je trouve et il faut que j'ai moins que lui quand même en poids !

ce soir en collation j'ai pris une de lait de soja chaud, ça fait vachement de bien avec ce froid ! mais chez nous y'a du mistral avec, alors va lutter contre vent et froid, c'est pénible......

pour ce soir, je vais faire haricot vert-poisson + laitages : ça me fait 3 aliments dans la zone verte, impécable

ce matin j'étais à 98.5kg, demain matin je me péserais histoire de voir si ma journée a été bonne mais aprés j'éviterais au maximum cette foutue balance.

Je vous laisse, passez une bonne soirée, ce soir y'a prison break ! sur le net j'ai pû voir la saison 3 jusqu'au 7, je cherche des blog pour pouvoir regarder la suite mais j'en trouve pas, si vous avez des pistes pensez à moi !

rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou, finallement j'ai pris du blanc de poulet avec mes haricots, pas envie de cuisiner du poisson....je me demandais si manger 4 tranches de blanc de poulet ça fait trop ? ça fait 105cal ce n'est pas bcp non ? 
rl]

MON JOURNAL

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

4 tranches ??
c'est comme les tranches de jambon, c'est ça ? moi j'en mange qu'une voir deux maxi.......

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:58 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Les blancs de poulet, ca depend desquels, mais en points Wet Wet, il y en a qui font 0.5 pt par tranche.
En tout cas félicitations pour ta nouvelle résolution ! C'est super !!!!
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1985, 86, 87  >
Page 18 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation