Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2185, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
weight watcher
début de régime: 02/12/2008

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:11 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour créolite ça a l air super bon tes recettes moi hier j ai mis également mes menus mais pas ds le journal de bord je crois tu pourras reclasser mes messages si je me trompe et me le signaler je ne suis pas aussi balaises que toi en informatique super ce site que tu as créé a tout à l heure peut être
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:57 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou claudine, tu me diras où t'as écris, mais essaye de savoir ce que tu fais car je ne peux pas être sur tous les fronts
ce midi je mange le reste des endives royales aux jambon + yaourt
ce soir salade de laitue aux surimi, tomate, blanc d'oeuf dur + yaourt

je vais essayer de me remettre à la gym doucement mais franchement j'ai du mal, il faurait que je travail les abducteurs, les abdos et les bras, peu être que ce sera un ptit plus.

rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Je te souhaite une bonne journée en espérant que tout se passe bien pour toi avec cette nouvelle méthode.

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:02 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oh oui delphine, ça se passe bien, franchement je ne m'attendais pas à de résultat aussi rapide, je suis sur le cul comme on dit et ça m'encourage vivement, j'avais peur au début que ça me fait comme avec WW, c'est à dire, me faire reprendre des kilos, mais non !....ce régime marche vraiment, c'est plutôt un réequilibrage, avec de bonne associations allimentaire pour perdre !
ce matin : 96.9kg, je n'ai pas pû attendre vendredi ! mais je vais le faire pour avoir + de surprise !
bonne journée, le ménage m'attends !

rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:36 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

j'ai oublié de noter mon menu d'hier soir : salade verte au surimi, mozarrella, blanc d'oeuf, jambon de poulet, + 1 hamburger c'était trop bon, j'en avais envie d'un deuxième mais j'ai résisté ! et j'ai pris aussi 3 dessert lactée chocolat de régime 5% MG ! oh la gourmande !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:50 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

tu cartonnes

MSN
tendresse973

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:54 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

hamburger donne nous la recette

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:15 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

tu sais ce sont le pain pour hamburger qu'on trouve en magasin, aprés mon chéri à fais cuire juste les steacks, il a préchauffer un peu le pain pour que c'est chaud,  il a mis une tranche de fromage, 1 tranche de tomate, 1 feuille de salade et une sauce burger c'était moelleux et délicieux !
rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:35 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

a ok bien ma belle je pensais que c'etait une recette diététique
 par contre la mozarella est dans quelle catégorie et tes yaourts lactés au chocolat

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:50 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

mozarella dans la zone orange, et le desset dans la zone rouge, je n'y ai pas droit, c'était une entorse, mais j'ai un doute car le dessert n'a que 5% de MG, alors je me suis dis que ce n'est pas grand chose, les autres avait mangé un liégeois, si j'avais pris comme eux je pense que là ça n'aurait pas été bon.
tous les jours à chaque repas, je dois prendre 3 aliments dans la zone verte et obligatoirement une protéine, ou soit 2 aliments dans la catégorie verte et 1 dans la catégorie orange. Je pense que je vais acheter le livre aussi, et puis y'a des aliments qui ne sont pas marqué, à nous d'essayer de voir à quelle catégorie ça appartient.
bisous
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:54 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Le livre est très bien et très complet, j'ai une amie qui l'a acheté sur Amazone.fr

Je l'ai lu, pendant que je faisait WW.......j'avais plus de roman à lire, c'était vraiment très intéressant, il y a même des exercices de gym etc....

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:08 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

et bien je viens de l'acheter sur amazone, avec un livre de recettes à faible indice glycémique, il ne coutait que 2 euro 76..trop super amazone !
rl]

MON JOURNAL

MSN
claudine

weight watcher

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:28 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

BONJOUR C EST QUOI TON LIVRE CREOLITE, tu crois que cela pourrais m aider pour ww

MSN
claudine

weight watcher

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bizarre je n ai plus ma reglette??comment se fait il
au fait je me suis pesée ce matin - 1kgs800 depuis 2 jours je sais je ne dois pas me peser tous les ours mais pour le moment cela me tente trop

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:42 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bravo créolite, voilà un superbe demarrage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2185, 86, 87  >
Page 20 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation