Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2285, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comtesse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Je suis très contente pour toi
Bonne semaine

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:19 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ma coupinette

Alors comment vas tu today? Bien j'espère ma belle moi ça va toujours en galere mais sinon ras.

On a une nouvelle inscrite sur le fofo qui fait slim-data.

Donne moi de tes nouvelles.
Image Hosted by ImageShack.us

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:02 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ça va ce matin delphine ! je n'ai pas encore terminer mon ménage
sinon tout se passe bien, hier soir j'ai mangé à volonté une salade verte avec dedans, jambon de poulet, blanc d'oeuf, betterave, dés de fromage nature allégé, surimi.
Ma prochaine pesée est pour vendredi j'ai grand espoir !
Sinon j'ai vu pour maelle, j'essaye de trouver de nouvelles compatriote slim dateuse ! car pour le moment je suis la seule.
gros bisous

rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oui j'ai vu qu'il yavait une partie pour ce régime mais c'était juste pour avoir un peu plus d'info sur le régime . Voilà mais ta rubrique est bien faite.

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:41 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ok delphine

ce midi : gratin de courgette + 1 steack + fromage blanc
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bonne continuation Créolite

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:00 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

merci pepkies, ce soir avec le reste du gratin de courgettes, j'ai fais une quiche, et j'ai rajouté des dés de jambon et quelques tranche de tomate, ct délicieux et ça m'a gavé !
rl]

MON JOURNAL

MSN
Comtesse
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Salut créolite!!!

Je me suis intérresser a slim data. C'est très intérressant. Je vais analyser et peut être que je vais me baser dessus.
je te souhaite une bonne continuation.

tendresse973

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou ma biche j'espère que ta journée a été bonne car je n'ai eu aucune nouvelles de toi aujourd'hui.

Moi aussi je vais commencer slim-data avec toi.
merci pour cette méthode

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:10 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

j'espère que vous allez bien ! moi ça va, j'ai essayé de reprendre le stepper mais mon genou tire trop alors j'ai arrêté, je reprendrais quand je me serais alléger de 10kg au moins !
alors petite gym douce : abdo, abducteur et pompe féminine

(mon clafoutis à la poire et orange)

(le gratin de courgette)

le gratin était bon mais je vous conseil de rajouté quelque chose comme dés de jambon, blanc de poulet etc..car à la longue c'était un peu fade.
Je ne sais pas ce que je vais faire à manger aujourd'hui, peut être une journée protéine.
bonne journée

rl]

MON JOURNAL

MSN
maelle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:05 (2007)    Sujet du message: Galère ww ! Répondre en citant

Ouah... galère ce comptage de points ! C'est vrai, je te comprends Créolite... o début, on se mélange quand même les pinceaux...
Félicitations Elfetendre : quel chemin... c'est génial ! tu dois vraiment être fière de toi ! Ce qui est bien chez ww c'est qu'il y a peu de risque de reprise de poids apparement... et en plus... on mange très très bien... mais, c'est vrai qu'au début ce doit être difficile : repérer les points pour chaque ingrédient !
En tout cas, Elfetendre, continue comme cela... tant de chemin parcouru... tu es vraiment très courageuse et très sérieuse... FELICITATIONS....
Biz les tueuses de kilos...

maelle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:11 (2007)    Sujet du message: sachet prot ? Répondre en citant

Dans un magasine, j'ai lu il y a pas mal de temps, qu'il suffisait de faire 3 ou 4 jours de prot totales par semaine pour booster ton régime.... mais... as-tu encore envie de sachet ? o fait, tu faisais ton régime avec kel type de sachets ?

Si tu es ok créolite, on peut se suivre dans le régime... on se refile des menus sur trois ou quatre jours....ça permet de prévoir pour les courses... et ça évite de réfléchir... et surtout... ça évite les tentations...

En même temps, n'oublie pas, que comme toi, je prépare 2 types de repas : un pour moi et un pour petit chéri....
tu me dis si tu es ok...

Je pense que c'est motivant

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:20 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou maelle, côté protéine je ne prends pas de sachets(beurk lol) je prends des protéine naturel, comme j'ai fais dukan pendant 3 mois j'ai des bases, je fais des recettes trés protéinés.
Pour les recette je les prends sur le forum, y'en a de simple et facil, peu coûteux et bon, je préfére ne rien prévoir car je ne suis pas du tout, je fais au gré de mes envies je dois dire.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ce soir, soirée détente totale, c'est z'homme qui fait à mangé, des pâtes avec des boulete de boeuf avec une sauce faritas...je vais en manger un peu qund même, ça me fait 2 vert + 1 orange.

rl]

MON JOURNAL

MSN
maelle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: quelle veinarde ! Répondre en citant

Tu as raison de te faire coocooner par ton homme...
Bonne soirée...
Tiens bon... slim-data... vivement vendredi que l'on se pèse...
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2285, 86, 87  >
Page 21 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation