Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3385, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfetendre
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû) w.w
début de régime: 15/01/2008

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:52 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

c'est tres mauvais le stepper pour les articulations il vaut mieux un eliptique
Image Hosted by ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ouais jai de la misere aussi avec le stepper pour mes genous, mais depuis jen fais presque pu... ca baigne ... je fais de lelliptique

MSN
elfetendre
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû) w.w
début de régime: 15/01/2008

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:23 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

je viens de commander le fitness legs ou body legs on les trouve sous 2 noms
je le reçoit lundi on verra bien

Visiter le site web du posteur
maelle
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:16 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bisous Créolite...
je te souhaite une bonne journée de régime

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:25 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

• Repas du 12/12/07
MATIN
MIDI
SOIR
1 bol de café au lait
2 biscottes beurré
1 bol de soupe vermicelle
portion de riz soja aux oeufs
1 yaourt
Colin pané
salade
yaourt

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien......je passe en coup de vent je file j'ai encore du boulot. bisous à tous.

rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

elfetendre a écrit:
je viens de commander le fitness legs ou body legs on les trouve sous 2 noms je le reçoit lundi on verra bien

Je ne connaissais pas.....Perso, je continue le steppers pour ma part....

Surtout en ce moment, vu que je n'ai pas le temps d'aller à la salle de sport....

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:11 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Créolites,

Je vois que tu as repris de bonnes habitudes

bisous

MSN
ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:50 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ca cartonne toujour par chez toi?????????
gros bisous a toi et ta tite famille!!
hé comen ça pa de sapin cette année enfin voyons lol!!!

aujourdhui moi envie juste de me couler sous la couette et regarder des épisodes de Candy !! bin oui je retombes en enfance lol
bonne journée a toi

bizzzzzzzzzz

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:02 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ça va merci, oui on boss encore à faire des cartons et ça me soul, en + on galère à trouver un camion pour déménager les prix sont exhorbitant ché pas comment on va faire ! vous avez pas un tuyau ?
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:41 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

je ne pourrais pas taider d'ou je suis, mais je suis certaine que tu va trouver :)

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:29 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ouais mais bon, là j'ai le moral un peu en berne, je n'ai pas trop la pêche, je me sens fatiguée  ......ma foi faut bien avancer dans cette vie de merdoum ! allez j'y go
rl]

MON JOURNAL

MSN
ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:40 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

hey bé ma fy allez un ti cou de fouet' !!! je devine que cela ne doit pas étre facile en ce moment avec le déménagement et que la tendance c'est plutot au plus bas mais met un cou la radio de la réunion et zou tu fonces ...........
pense un peu a ta nouvelles vie a Toulouse et t'inquiéte ça ira!!
gros bisous d'encouragement

angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:56 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

salut miss  je t envoie plein de bonnes ondes possitives  il y a des moments comme ca ou ont se sens pas au top  mais c set un moment qui ne dure pas courage  ma belle

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:31 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

merci les filles....c'est vrai qu'en ce moment c'est la galère, on arrive pas à trouver un camion surtout que le budget est trés sérré ! mon ex aurait pû nous aider mais il est au maroc ! grrr donc mon homme devra partir avant pour pouvoir commencer son nouveau taff, et moi je devrais rester ici avec les cartons, pas de sapin, nouvel an toute seule, pas de tv, pas d'ordi merde, une clocharde
Ma foi, l'année prochaine ce sera mieux comme on dit...je vous préviendrez au moment venu quand je partirai car bien évidement je ne pourrais plus me connecter et je ne sais pas en combien de temps se fera le transfert de ligne ADSL.
Passez tous un bon week end ! je vais décompressée un peu. @+

rl]

MON JOURNAL

MSN
ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:45 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour Créolite

bin oui decompresse un cou la!! largue les amares ti fy!!!
gros bisous et courage ca va passé vitre maintenant!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3385, 86, 87  >
Page 32 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation