Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:22 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, aprés 2 semaine de galère côté régime, j'essaye de me reprendre en main ! pas vraiment facile.......

J'étais presque arrivée à mon objectif soit 95kg et me voilà à 97.6kg !! j'ai fais 'nimporte quoi !!

faut que je me remotive sinon je vais être déçue de moi !
hier il a neigé un peu, j'aime pas ce temps mais je trouve ça jolie.

@ bientôt

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfetendre
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû) w.w
début de régime: 15/01/2008

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:25 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

j'ai fais comme toi
j'etais presqu'à mon objectif 70.5kgs (70kgs mon objectif)
et 3 semaines de crises d'hyperphagie et me revoilà à 75.5 kgs
je me suis repris en main mais les degats sont là
reprends toi vite sinon tu vas le regretter
bonne journée

Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:38 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oui c'est clair que j'essaye de me reprendre car en étant régulière on arrive plus vite à se débarrasser de ces kilos de merde, mais parfois malgré qu'on le pense, on agit autrement, limite parfois c'est incontrôlable ! hier par exemple, on a fait des hambugers je me suis empifré comme une dingue ! et ma conscience était mal, je me suis faite vomir !!
pas une bonne manière de faire, et je me suis dis quà force je vais devenir boulimique vomisseuse si je continue comme ça !!! alors je dis halte ! si j'ai envie d'un ptit plaisir je le ferais au ptit déj' comme ce matin par exemple j'avais envie de cookies, mais je ne le ferais plus en cours de journée, et côté bouffe je vais bien respecter la méthode slim data....quand on est sur une bonne lancée vaut mieux continuer et trouver un échappatoir pour fuire les tentations ! je vais essayer de me mettre au dessin pour me détendre car le net est aussi une passion mais parfois j'y passe trop de temps au point parfois de délaisser mes gamins....j'ai envie de nouvelle régle à suivre, + de rigeur dans ce que je fais.....l'année prochaine je serais sur toulouse, et là bas je n'ai pas envie de me sentir comme une moins que rien qui ne boss pas, et une grosse qui s'habille mal parcequ'elle ne trouve pas de vêtement adéquate ou qui s'habille comme un sac à patate parcequ'elle n'a pas le choix !
voilà.
rl]

MON JOURNAL

MSN
elfetendre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:42 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

j'ai pas tout suivit je croyais que tu partais vivre à la reunion
aie aie aie je commence à debloquer

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:49 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

non lol c'est à toulouse que j'y vais, peut être que tu m'as confondu avec delphine, elle, elle part définitivement pour la guyane.
rl]

MON JOURNAL

MSN
elfetendre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:03 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ça doit etre ça

ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour la miss!!
oté koé la fé ti fy?? faut pas étre aussi négative avec toi méme......... dic donc ca veut dire quoi tout ça la??? bon que tu ai la réalité du surpoids c'est clair mais de la a te dire que tu n'ai qu'une moins que rien non non non !!!
moi je me suis donné pour le net une heure par jour et ensuite c 'est la famille qui compte avec la bouffe le ménage ect;;; pour le régime je me donne une ligne de conduite si je me laise aller sur une cochonerie bin je mange un équivalent en zone verte a coté!! puis en ce momen ce n'est pas facile tu déménage, tu te sens perturbée dans tes repéres.... ne t'en fait pas si tu reprends un ti peu !! faut pas se laisser aller de trop mais faut voir aprés les fétes!!
pour la nouvelle mois je vais me faire un planning de bonne résolutions et le suivre enfin essayer!!!
je te fais de gros piouk
allez souri cocote!!!

bonne journée!!

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:54 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Merci ticafrinette de ton message, ça me touche beaucoup ! ce ke tu dis es vrai, je suis en plaine période de stress ça c'est clair, aujourd'hui j'ai vendu ma voiture je me sens démunis mais bon je suis contente d'en tiré quelque chose car je l'avais eu gratuit. J'essaye de rester zen, tranquille !  c'est super de t'être donné une ligne de conduite, j'essaye d'en faire autant @ bientôt les filles !
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:30 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

tu va voir, tout va finir par sarranger... c vrai que le stress aide pas .... il faut etre zen lol
:)
et garder espoir

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

c'est clair que niveau stress là tu cumul créolite, entre ton déménagement et les fêtes de fin d'année c'est pas facile mais je te fais confiance tu vas retrouver la motivation qu'il te faut pour repartir du bon pied......hein oui ?............alllez dis moi ouiiii !

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:10 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou,

oui je remonte la pente doucement, c'est vraiment chiant......je cherche aussi des idées recettes pour noel, je ne sais pas trop quoi faire à manger
vous comptez faire quoi comme menus vous ?
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:41 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

moi je minvite chez ma mere hahaha
mais c'est le traditionnel paté au poulet mmmmiammmm

MSN
elfetendre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 06:44 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

nous ne fesons rien de special
donc pas d'idée de menu non plus desolé

angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

salut miss  et oui avec les fétes qui arrivent pas facile de garder la ligne mais bon noel et nouvel an c est qu ne fois dans l année  
pour moi noel ce fait sur 2 jours dimanche  midi avec ma mére , les parents de mon ami et des tantes et oncles qui ne veulent pas révéillonnés    trop tard pour eux.    menus: apéro  et canapés
          assiette de differentes crevettes , avocats au thon ,saumon, foie gras  accompagné de sauterne  
          poulet sauce maroille ,beignet de courgettes , purée
          fromages divers
          buche glacée  et champagne   
 lundi soir : 
  avec les enfants et petits enfants  quelques amis
            menus : apéro , tomate cerise ,ect,,,,,,,,,
                        :saumon, escargot ; huitres foie gras                 
                          sanglier , roti de boeuf en croute   
                          :ballotin d haricots vert ,salsifis,
                          : pommes  paillasson, croquettes p d terre
                           :buche glacée, tartellette aux framboise et citron et champagne  
bien sur pour moi je vais me limiter et calculer  a peux prés mes points  mais bon je sais déja que je vais devoir faire attention avant et aprés noel
j éspére que cela ta donner un peu d idée comme je ne reviens plus sur le forum avnt noel  je te souhaite créolite un joyeux noél

claudine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
weight watcher
début de régime: 02/12/2008

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

JOYEUX NOEL CREOLITE ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE BISOUS CLAUDINE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3485, 86, 87  >
Page 33 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation