Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3785, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oki merci créo !
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bon bah maintenant , il me dit ça : Vous devez réactiver les cookies dans votre navigateur

qu'est ce que je dois faire ?

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

heuu je crois, si tu utilises firefox, fait outils, vie privée, puis exception et tu rentre l'adresse du forum...c'est bizarre que ça te demande ça quand même, moi ça me le fait à chaque fois que j'efface mes traces pour supprimer l'historique de mes visites lol
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

hello,

je dois dire que moi, j'ai dû mal à venir.....

j'ai des journées très chargées, entre mes enfants et ceux que je gardes, je manque de temps....

Et le soir, je suis tellement naze qu'à 21h, je suis déjà au dodo (une vraie mémé lol)

La semaine prochaine devrai être un peu plus calme...oufffffffffff Vivement août, les vacances

bizzzzz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:14 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

salut pepkies, t'inquiète je comprends tout à fait et c'est normal......moi même j'ai peu de temps le matin pour faire tout ce que j'aimerais faire....
Alors petit bilan : j'ai pris 1.6kg ces derniers jours !  à cause d'un certains penchant pour les frites et des ptits gâteaux, vraiment gourmande la fille mais je ne m'en fais pas du tout.
Jeudi j'ai rendez vous avec un médecin généraliste homéopathe et je vais lui demandé un traitement pour m'aider dans mon régime, ce sera un ptit coup de pouce, je ne sais si l'homéopathie marchera vraiment dans ce domaine, mais bon, j'essaye et je verrai bien.
Je reprends les bonne base du slim data ! parceque depuis le début de l'année c'était un peu du n'importe quoi ! et un peu de gym pour retravailler le bas du corps, j'essaye de m'y mettre sérieusement car les jours passent vite et j'aimerais avoir perdus la motié de mes kilos au moins pour l'été !

rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:38 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Tu auras de bon résultats avec l'homéopathie...

Moi, aussi faut vraiment que je me remette au steppers, (je vais me trouver une plage horaire) lol car pour l'instant, avec le temps, je peux oublier les footings...

biz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:25 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Petit déj" : thé vert + yaourt
midi : ratatouille + steack
soir : steack-blanc d'oeuf + yaourt

C'est reparti pour 3 semaine de vert ! bon pour mon repas de ce soir ç'est un repas dukan, j'espère ainsi éliminé les kilos plus vite faut que je rattrape mon retard. J'ai hâte de voir le docteur demain, je suis trop attirée par le sucré c'est fou, je ne résiste pas !
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 05:55 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Coucou, hier soir je n'ai pas pris le repas prévu, on est rentré tard à la maison, et z'homme a voulu faire à manger, et il avait préparer haricot blanc et saucisse de toulouse ! ........ce matin je me sens lourde, j'en ai marre de voir les jours passé et que les kilos restent...surtout que je suis faible à ne pas résister à certaine choses qui ne sont pas bon pour moi
Comme dit pepkies, demain est un autre jour ! à bientôt

rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

alors j'ai eu mon traitement homéopathique pour 3 mois et je dois revoir le médecin d'ici 4 à 6 semaine en lui notant bien ma perte ou reprise et en me précisant bien que la pesée c'est une fois par semaine !
j'ai eu du thuya 5ch, calcarea carbonica 15ch, anacardium orientalis 5 ch...je verrais bien ce que ça donne tout ça !

rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Tu devrai avoir de bons résultats, l'homéopathie marche bien

bizzzzz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oui j'espère, ça marche mais ça m'est arrivé dans une journée de céder à la tentation
en ce moment j'ai pas mal de soucis et j'ai du mal à me concentré sur mon alimentation, mais vu que je marche souvent, j'espère ainsi rattrapper mes écarts ou perdre quelques grammes.........
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:12 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

la route vers le 90 me semble fastidieuse et longue !! je ne sais pas comment trouver une faille pour réussir à rester concentrer sur mon régime et à descendre tout le temps ! ça en devient presque une obssession ! allez je laise passez le week end et me remettre d'aplomb
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:18 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Accroche toi Cleo...ça va repartir t'inquiète

Si tu te focalises trop dessus, c'est pas bon....

Pour l'instant, prends tes repas normalement avec une collation si tu as besoin....
Et le soir opte pour une soupe et un yaourt ou soupe+pain+fromage allégé

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:11 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

tu sais je trouve que les soupes du commerce sont trop salé, et pour le moment je n'ai pas trop les moyens de m'acheter des légumes pour faire des soupes maison, en ce moment le soir c'est salade, protéine, yaourt : ça me fait 3 unités verte c'est parfais, aprés j'ai du mal à être régulière, par exemple hier soir j'ai mangé côte de porc, une petite portion de frites, pain, un peu de pâté, un peu de fromage, 2 friand à la viande ; et encore j'ai de la chance car malgré tout ça j'étais à 9.5 kg ce matin ! ...un coup je fais bien, un coup je suis trop dans les extrêmes ! faut que j'arrive à trouver la volonté de ne pas succomber à mes envies, quand je suis à table avec les autres, je les vois mangé de bonne choses ça fait forcément envie, est ce une solution de manger avant eux ? ché pas trop si ça le fait !

Mes objectifs pour la semaine prochaine est de faire ma gym le matin, et adopté une nourriture plus légére le soir, éviter tout sucrerie ! bien suivre mes granules homéopathique, ça sert à rien si j'en prends et que je continue à grignoter du sucre à côté !

@+
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

wow ca fait beaucoup dobjectif en meme temps, mais jesper eque tu va y arrivé, moi je me donne la fds pour me motivé et my remettre la , ca pas dallure lol
alors je tenvoie toute les ondes positives possibles:)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3785, 86, 87  >
Page 36 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation