Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4085, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:32 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Comment allez vous ?
alors verdict de la pesée : 97.6kg -0.6gr
Je vous dis bonne journée, faut que je file à la poste. @ + tard !

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:04 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Créo

MSN
miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

c'est genial !!!

jess
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Félicitations Creo, les efforts paient !!!!!!!

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:21 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Je remet un ptit mot ici pour mettre mon journal en pause, comme je l'ai dit dans la rubrique"absence", je risque de ne plus avoir accés au net alors je préfére prendre les devant.
Soyez courageuse et bonne continuation de votre côté, moi de mon côté je vais continuer mes efforts et j'espère revenir trés vite avec de trés bon résultat ! maintenant côté boulot j'ai des heures régulière donc ça m'aide aussi à perdre du poids et je continuerai également mes abdos et équerres quotidien. Je ne sais pas pendant combien de temps je resterais sans net peut être 1 mois ou 2 j'en sais rien, mais en tout cas je reviendrais.A bientôt !

rl]

MON JOURNAL

MSN
maelle
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

merci d'avoir remis en route le forum Créo...

dommage que tu sois absente pendant autant de temps...
j'espère que malgré tout tu vas pouvoir encore perdre...

moi, je pense pouvoir repasser ici tous les jours pour vous donner des nouvelles...

je me pèse tous les lundis, donc, je vais passer au moins tous les lundis !

biz ma belle...
et reviens nous vite !

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Reviens nous vite Créo

Bisous

MSN
miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bon courage pour la continuation et j'espere vite te relire

jess
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bon courage et reviens-nous vite avec de super bonnes nouvelles !!!

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:52 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bises Creo !!! Bn courage dans ton boulot et dans la suite du régime !!! Je te remercierai jamais assez pour le fofo ( le forum) !!!!!! Biseees
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bisous Créo

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 06:43 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

pour vos petits mots....finallement me voilà de retour en espérant que neuf télécom ne me coupe pas, je ne les ai pas encore payé mais on accepté ma demande de leur payé en 2 fois, c'est déjà ça, en ce moment c'est dur mais on a l'habitude de gérer les situations difficile et c'est passager, au cours de l'année ça ira mieux

Moi aussi je ne regrette pas d'avoir ouvert ce forum bien que j'ai un blog, car ça me permet de partager ce combat avec vous, on se sent moins seule, et j'espère y arriver...
Alors côté poids je suis toujours stable mais faut que ça bouge car j'ai perdu pas mal de temps au mois de février et je n'aimerais pas refaire la même erreur, donc motivation et gym quotidien + repas léger le soir......parfois au cours de la journée, bien que j'ai mangé, je ressens comme une forte sensation de faim qui me ferais presque mal à l'estomac, comme on dit "ça creuse" parfois je prends du thé mais si par malheur y'a du pain, aille faut que je trouve une solution pour ces drôle de sensation.

En tout cas je vous dis bonne journée, je vais me préparer.

rl]

MON JOURNAL

MSN
maelle
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:57 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou Créo,
j'ai eu les mêmes sensations que toi Dimanche : pas d'appétit pendant les repas, mais avant et après, une faim..... et comme je me forçais à manger pendant les repas des quantités importantes je me suis dis que c'était uniquement de la gourmandise... c'est comme si mon corps me testait !!!
et, puis, je suis comme toi, si mon fils laisse trainer un ptit bout de pain, de gateau, de chocolat ou de crème dessert.... hum.... c terrible !
les tentations sont difficiles...
dis-moi Créo, tu peux me donner l'adresse de ton blog ? Enfin, bien sûr si tu le désires.... sinon, pas de pb pour moi....
 bonne journée et trop contente de te retrouver...

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou maelle et bien voilà mon blog : http://sev974.over-blog.net/

rl]

MON JOURNAL

MSN
jess
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Salut Creo !!!

je sais ce que c'est aussi les tentations.
Moi j'en ai tous les jours du matin au soir: Au boulot.

Je bosse en crèche, et donc, il y à du pain, des gâteaux, des yaourt sucrés, de la confiture........etc....ah la la, parfois c'est dur, mais je résiste.
Je me dis qu'il ne faut pas que je mange entre les repas, car sinon, ce sera la déception assuré si je n'obtient pas le résultat que je me suis fixée.

Courage Creo !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4085, 86, 87  >
Page 39 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation