Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4385, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Merci à vous ! mais maintenant que je ne sais plus trop quoi dire j'ai mis des citations automatique ....... moi ça va trés bien, je vis mieux ma rééducation alimentaire, je ne prends même plus mes granulés homéopathique par oubli essentiellement, et ça n'a aucune incidence je ne suis pas attiré par le sucré comme avant en tout cas, je contrôle mieux mes envies

petite pesée pour vérification, je suis indisposée, je n'ai pris que 300 grammes,(97.3kg) ça va encore tant que je reste dans le 97....aujourd'hui je fais une journée soupe.

Bonne journée à toutes !

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:20 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bonjour les filles !

Enfin le week end ! hum j'adore le week end et le farniente ! ....bon je me suis pesée histoire de vérifier que tout va bien, et je fais 96.6kg ! enfin ça baisse, ça va me motiver pour passer mon week end sans excés ! en gros me reste 1 semaine avant la fin du mois, je ne pense pas que je serais à 90kg mais tant que c'est proche du 90 ça me va, et j'espère qu'au mois d'avril je dirais bonjour au chiffre 8 !! mon objectif au mois d'avril c'est d'être à 85 kg, le poids que je faisais avant d'avoir mon deuxième enfant...allez faut que j'avance.......!! je veux que cette année malgré les difficultés en tout plan, soit une année de renouveau, de construction et qui portera ses meilleurs fruits l'année prochaine s'il le faut !

bonne journée et bon courage à tous !

rl]

MON JOURNAL

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Woauw ! Super la reglette ! Bravo Creo , ca paye  le régime !!!!!!!!! Bizz
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

maelle
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

félicitations Créo....
il faut continuer

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oui il faut que ça continue....ce matin je n'ai pas pû m'empêcher de me peser histoire de voir si je ne rêvais pas lol, et bien j'ai perdu 100g je suis à 96.4 kg, mon dieu j'espère que d'ici jeudi je tiendrai le cap !....en ce moment je prends pas mal de soupe et si je fais un repas assez riche, je prends vraiment de petite portion de manière raisonable et ça marche.

Bon week end à tous.
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Félicitation Créo

C'est génial

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:42 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

merci pepkies ! encore 100g en moins ! je suis donc à 96.3kg, je mets ma réglette à jours. bon lundi de pâque !

rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

C'est super Créo...

Tu es sur la bonne voie

biz

MSN
maelle
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

félicitations créo...

tu es sur la bonne voie....
yes....

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

95.9kg ce matin..... je note ça pour que ça m'encourage à ne pas lâcher, faut pas que je me déçois moi même !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Super Créo Hip hip Hourra pour Créo

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bravo Creo c'est génialll !!!!

Standing Ovation !!!
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:04 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui pesée et j'ai tout mis à jours pour partir de bon pieds au mois d'avril...alors aujourd'hui 95.7kg alors que je croyais que j'étais rester à 95.9kg....vivement que ça continue car ça m'encourage vachement, là j'ai 1 mois entier, donc si je ne fais pas comme en debut de ce mois, je perdrais bien pour avril

je vous dis bonne journée, faut que j'enmène mon fils en garderie et faut que je réfléchisse quoi faire en formation, j'ai envie de m'orienter vers la petite enfance ou soit aide soignante de nuit j'ai envie que côté professionnel ça bouge aussi j'en ai marre de faire que des ptits boulot.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:07 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Quelle descente, tu m'étonnes que ca motive!!!!!!

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oui c'est sûre, je me suis mise dans la tête qu'il faut vraiment que j'y arrive, je sais que je peux retrouver mon poids de 60kg il n'ya pas de raison, je suis trop frustrée de ne pas pouvoir m'habiller correctement, mettre ce que je veux, j'aime me plaire, me sentir bien dans ma peau et voir dans le regard de mon homme que ça lui plait
avant quand je rentrais dans un magasin, je pouvais choisir ce que je veux sans probléme maintenant je m'haille par obligation et non plus par plaisir, chui un sac à patate lol.

sinon mise à part ça, comment ça se passe à l'école avec vos enfants, ? aujourd'hui j'ai rencontré la directrice qui me disait que ma fille a pas mal de difficulté et qu'il faudrait envisager une aide scolaire ; perso je n'arrrive pas à comprendre ce qui bloque ma fille, je l'aide, j'essaye de lui trouver des jeux, des exercices à imprimer, elle a du mal à comprendre les consignes etc....c'est un peu frustrant je trouve.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4385, 86, 87  >
Page 42 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation