Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4585, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:48 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

.oO°o°Oo.Créo.oO°o°O a écrit:

Bonjour !

je vous souhaite un bon week end ! pour ma part ça va toujours, ma fille est partie en week end avec sa tatie, on se retrouve seul avec le ptit ! on va s'en doute se faire un ptit resto chinois bien mérité ce soir ! au fait les filles avez vous entendu parler du chitosan et du nopal, 2 complément alimentaire à allié pour aider à la perte du poids, ça capture les mauvaises graisses..avez vous déjà utilisez ? perso je vais voir ça en pharmacie, si y'a pas je comanderai chez polange... à bientôt !

et bien les filles, hier soir je me suis fait explosé le ventre, un vrai régal , pour 19 euro, le bufet asiatique était à volonté !! je me suis fait plaisir ! resultat : +1.6kg !!! mais je ne regrette pas j'ai bien mangé ! imaginez, nem, ravioli chinois, beignets crevettes, boeuf impérial etc...à volonté, c'était trop bon !!!

je cherche toujours des infos sur le chitosan et le nopal, je pense m'acheter une bonne créme amincissante pour les cuisses ! @++
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:32 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

franchement t'as eu raison de te faire plaisir hier soir , j'en aurais fait autant.. j'adooooooore le chinois !!

pour le chitosan et le nopal, désoler je connais pas .

moi aussi je pense me racheter une crême, je pense que je vais reprendre "programme boost" de Linéance car il m'avait bien réussi l'année derniére, parce que j'ai repris mes mesures cette semaine et autant j'ai bien perdu à la taille et au hanches ( -3 cm pour chaque) autant le ventre j'ai perdu que 1 cm ! pff

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

je ne prends pas le temps de me mesurer, faudrait que je le fasse tiens...pour le chitosan j'en ai commandé sur fleurance nature, j'ai mis un lien dans "bon plan du net" avec des codes promo au cas si ça vous intéresse, moi je suis curieuse au risque de perdre des sousous, mais bon, si je n'essaye pas je ne saurais jamais si le complément alimentaire est une aide précieuse, en tout cas j'ai lu pas mal d'avis d'internaute qui l'ont utilisé qui n'en pense que du bien, voilà pourquoi j'ai acheté, je vous dirais ça.
@+++
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:37 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! alors moi hier j'ai reçu mon ptit colis contenant mes gelules de chitosan et le mincifine ventre plat, ma créme et mon cadeau, l'anti ride à la gelée royale,de vrai produits à base d'ingrédients naturel !...le chitosan a pour but de créer comme un gel sur la paroi de l'estomac pour empêcher l'absorption de graisse et donc le corps va puiser dans les réserves ! y'a 2 jours je faisais 96.6kg et maintenant j'en suis à 95.4, je me rapproche de mes 94.8kg ! allez faut que ça avance, bon sang je me languis de changer de dizaine !! en plus hier on a eu un beau soleil, je prépare souvent midi et soir des salades donc ça m'aide bien aussi. bonne journée à tous et bon courage !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:13 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

J'irai voir ton lien...Par curiosité

Je ne suis pas pour ce genre de méthode...Mais si ça peut aider pourquoi pas

En tout cas je te le souhaite

biz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

pepkies a écrit:

J'irai voir ton lien...Par curiosité

Je ne suis pas pour ce genre de méthode...Mais si ça peut aider pourquoi pas

En tout cas je te le souhaite

biz

tu sais moi non plus je ne suis pas fan des gélules et compagnie, mais comme j'ai vu que les ingrédients sont naturels, je me suis dis pourquoi ne pas essayé au moins ma curiosité sera satisfaite et je pourrais avoir mon propre avis sur le produits...d'ici 1 semaine je pourrais faire un bilan sur ces compléments alimentaire, en tout cas hier soir j'ai testé la créme anti ride et c'est trés onctueux, je n'ai pas de ride mais bon, mieux vaut guérir que prévenir comme ont dit lolll...ce midi je me fais une salade de tomate et crépes aux jambon fromage. @+++
rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour ma belle,

comment vas tu? Moi je vais bien j'ai réglée ma petite vie et je reprends mon quotidien.

J'ai hate de te rencontrer sur msn. Je t'embrase a bientot.

Ps. Coté poids c'est l'horreur  mais bon demain c'est mon anniversaire. Oh fait j'ai changé mon mail mais j'arrive pas a entrer sur mon profil.

Gros bisous

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:03 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

hey bien j'halucine !! enfin delphine t'es de retour !   si t'as repris pas grave on a toute l'année pour perdre nos superflus, allez no stress ! je suis contente de ton retour !

Sinon moi pour 1 semaine j'acceuil mes beaux enfants ça ne va pas être de tout repos surtout psychologiquement lolll.........je continue à faire attention et mon appétit se régule tout seul, je mange moins et mieux. Ces 2 semaines je n'ai rien perdu je trouve voir je stagne trop ça ne me plait pas du tout, je n'arriverais pas à atteindre mon objectif comme ça ! en plus je suis insdiposée ça ne va pas vraiment m'aidé je pense ! bref je ferais de mon mieux mais j'aimerais vraiment être affiné pour l'été car je sais que j'aurais honte de me mettre en maillot avec mes grosses cuisses !!

sinon j'aimerais vous faire part d'un site que je trouve génial ! sur ce site, c'est le même concept que notre forum, vous avez un espace perso où vous pouvez créer votre blog pour écrire votre quotidien, vous pouvez faire votre courbe de poids, vous avez la possibilité de suivre le programme du site et rencontré d'autres personnes qui ont le même combat que nous, je me suis inscrite y'a pas longtemps ...si ça vous intérésse on y va tous là bas ! http://www.aujourdhui.com/profile/login.asp?l=out
et on se rajoute comme amie, je trouve que comme y'a plus de monde c'est plus motivant, ici c'est un peu mort je trouve..bref donnez moi votre avis......allez je file, bisous à tous bon dimance
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:19 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Hello,

Je crois que nous sommes toutes au même points...LA STAGNATION

Mais j'ai pas dit mon dernier mot...Ginette va s'incliner lol

Pour le site, je le connais, j'ai quelques amies qui y sont inscrit...Pour ma part, je préfère rester-ici

Allez on se serre les coudes, on va y arriver

Delphine, contente de te relire

bon dimanche à vous

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus de mon objectif, ça me stress de voir les jours qui passent et de voir que mon poids n'en fait pas autant !! le soir j'essaye d'alléger beaucoup et puis je vois que je ne bois pas assez ! allez journée light de chez light aujourd'hui pour bien reprendre lundi !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Tu ne t'éloignes pas de ton objectif...Il faut continuer la persévérance paie tjs.

S'accorder des petits plaisirs, tu as déjà perdu 10kg, c'est énorme...

Moi, pour me rebooster, je me fais une séance de shopping, je n'achète pas à chaque fois...Mais pour le moral, c'est top

Allez, accroche toi, on est là pour te soutenir

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 06:50 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Pepkies !

10 KG c'est pas rien ! C'est énorme !!!

Ca prouve que tu l'as cette motivation, et c'est pas parce que la balance ne descend pas, qu'elle ne descendra pas !!!

Allé courage Creo !!! BIZZZ
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

claudine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
weight watcher
début de régime: 02/12/2008

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:10 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

BONJOUR CREO NE TE DEMOTIVES PAS 10 KGS C EST FORMIDABLE ET ON A TOUJOURS DES PALIERS LORSQUE L ON FAIT REGIME MOI C ETAIT 80 KGS J Y SUIS RESTEE PLUSIEURS SEMAINES ET MALHEUREUSEMENT POUR LE MOMENT ILS SONT LOIN BISOUS A BIENTOT CLO

MSN
Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:36 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

1 - 2 - 3 alllez hop motivationnnnnn!!!!!!! ce soir 50 abdos pour la peine, et oui, fallait pas raler!!!!! héhé.....je plaisante evidemment.....
en tout cas pour ce qui est du forum, certes on est pas  30 000 mais je prefere rester ici c'est plus "intime" et je trouve ca très rassurant......et moi ca me motive ! Bon courage pr ta semaine avec les bo-enfants....keep cool!

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:40 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Iza, surtout qu'on est quand meme pas mal à passer ! Apres si on connait plus personne c'est un peu bizarre !!!

Bizz et courage :)
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4585, 86, 87  >
Page 44 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation