Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4985, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
weight watcher
début de régime: 02/12/2008

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonsoir CREO j espere que tu vas mieux .As tu le résultat de tes examens médicaux?
passes un bon week end bisous CLO
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:53 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

J'espère que vous passez une bonne semaine ! et bien claudine, ça va un peu mieux sauf que j'ai toujours quelques plaques rouge, je dois faire des examens sanguin aujourd'hui...j'avais fais une radio des poumons et du cou et apparement  y'a rien de special...tous les traitements qu'on m'a donné ne marche pas sur moi, et donc j'ai testé de nouveaux l'homéopathie et je crois bien que ça marche beaucoup mieux, je n'ai plus envie de me gratter la peau comme avant, j'ai pris de l'apis 9ch, poumon histamine 9ch et pollens 30ch.....

Voilà les news de mon côté, côté poids je suis toujours stable, hier je me suis régalée avec une tarte à la framboise miam c'était l'anniversaire de z'homme.

rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Quel plaisir de te lire Créo, (je commencais à m'inquiéter de ton abscence

Félicitation, plus de 10kg en moins

MSN
claudine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
weight watcher
début de régime: 02/12/2008

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonsoir Créo contente de voir que ton état s améliore un peu. Félicitations pour ta perte de poids.
moi toujours stationnaire le 31/07 c est la retraite moins stressée j espere que cela ira mieux bisous et bonne semaine clo 

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:53 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bisous ma ptite Creo ! Moi zaussi j'aime bien la tarte à la framboise !!!!!! Tu as bien fait de déguster ca hummmmm !
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:24 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour à tous ! désolé de passer peu mais en ce moment j'ai des soucis de santé, ça fait presque 1 mois j'en ai ras le bol...maintenant j'ai une inflammation des articulations des genou et doigts, j'ai du mal à marché correctement....aujourd'hui je ne pense pas que je pourrais aller bosser, déjà que je n'ai pas beaucoup d'heure si en plus je ne peux pas y aller ça fou un peu les boules.

hier aprés une journée magnifique ensoleillé, le soir une pluie de grèle s'est abattue, j'ai haluciné complètement, je n'en revenais pas on dirait presque une tempête, le temps est vraiment détraqué.

je vous dis à bientôt et bonne journée, et surtout bonne motivation pour le régime !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Eh ben, dis donc tu accumules les soucis de santé...(ça me rappelle moi avant que l'on m'enlève la vésicule, je choppais le moindre microbe qui trainaîs, mon corps ne se défendais plus normalement...)

Je te souhait un prompt rétablissement ma belle

bizzzz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

J'espère que vous allez bien...moi ça va doucement en ce moment, j'ai vu le docteur aujourd'hui et pense sans doute que je fais du rhumatisme inflammatoire ! brr en plus je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire à cause du stérilets grrrr j'ai pris quand même une pommade en pharmarcie....c'est une raison de plus qui me pousse à perdre du poids car au fil des jours les articulations se fatiguent ! en ce moment j'oscille tout le temps entre 91 et 92 je n'arrive pas à passer en dessous ça m'énerve, j'ai l'impression de perdre du temps !....en tout cas je vous dis bonne semaine et prenez le temps de prendre soin de vous ! @+++

rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 03:02 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Excellente semaine à toi aussi.
Biz des Antilles

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

bonjour à tous j'espère que vous allez bien !

moi ça va ! alors aujourd'hui j'ai téléphoné à un mésothérapeute pour soigner mon rhumatisme inflammatoire, j'ai rendez vous avec lui ce soir et je vais lui demander d'agir également sur mes cuisses afin de soulager mes articulations justement, si c'est remboursé par la sécu je pourrais le faire, sinon ce ne sera pas possible car 29 euro la séance de mésothérapie je ne pourrais pas

les beaux jours arrivent j'espère que vous en profitez ! le soir j'essaye de faire des promenade avec les enfants histoire d'assouplir le genou !

Bien je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Par moment j'ai envie de jetter ma balance aux orties !

mais bon restons zen !

Qu'avez vous prévu pour la fête des mère , moi je vais envoyer une carte à ma mère et je pense faire un ptit repas en mon honneur lol, peut être que j'inviterais ma belle mère !

j'ai prévu aussi d'aller marcher tous les soirs aux grands parcs près de chez moi au moins ça fera une promenade pour les enfants et moi ça me fera travailler le bas du corps, j'en ai grands besoin ! finallement je ne fais pas les séances de mésothérapie car d'une part ça me reviendrait chèr pour un résultat non garantis et en plus le médecin n'était pas très plaisant, je n'ai pas du tout aimé sa façon de parler ! bref.

j'ai pris mes mensurations aujourd'hui, et belle surprise je ne m'y attendais pas ! j'ai perdu 10.5cm de tour de hanche et 5.5 cm de tour de cuisses, je suis contente car malgré mes 12kg de perdu je ne me vois pas affiner mais là au moins je ne peux constater que j'ai vraiment fondu.

je vous dis bon aprem, j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui ! @++

rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bravo, Créo, pour tes mensurations

Et pour la balance, t'inquiète, pour moi c'était pareil,

D'ailleurs j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par mois...je suis 3 fois plus zen depuis

Bizzzz

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 06:49 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bravo Creo , quelle fonte c'est génial !!! Tu as raison les ptites balades ca ne peut que te faire du bien !! J'espere que ca va s'arranger !! Gros bisous 
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bonjour tout le monde !  bon week end en perspective ?!......demain nous allons à plaisance du touch visiter le parc zoologique, y'a un circuit voiture et les animaux peuvent être à quelques mètres de nous ! j'en avais visité un lorsque j'étais en angleterre c'était génial ! il me tarde de revoir ce safari !

Bon les filles je crois que je vais faire comme vous et me peser tous les mois car là j'en ai ras le bol !  mon objectif du mois est d'être à 89kg, le mois n'est pas terminé mais j'ai l'impression que mon objectif s'éloigne ! je me repèserais le 1er juin ça vaudra mieux !

Je vous dis bonne journée et bon week end !

rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bienvenue au club Créo

Bon week end

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4985, 86, 87  >
Page 48 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation