Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5185, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:46 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bravo Creo !!! Et ces clefs alors ? tu les as retrouvé ? 
Image Hosted by ImageShack.us
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:11 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou ma copine , comment vas tu? Oui je sais bien ma puce

Je te fais de gros bisous et passe une bonne journée.

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

matin : café au lait + 2 sucre
midi : toffu persillé + bâtonnet de poisson pané(6 :roll: )
soir : omellette épicé avec rien que du blanc

que dire, je sais qu'on a pas droit au sucre mais je n'ai pas envie de prendre de l'édulcorant ou boire nature, et concernant le pané de poisson, le toffu étant une bonne protéine, casse l'indice glycémique du poisson alors je pense que je n'ai pas trop fais de dégât.
Je veux être sérieuse en faisant dukan mais je ne veux pas tomber dans la spirale du trop restrictif pour ne pas être dégoûté et abandonée vite fais, j'adapte pour mieux avancer... 
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Alors comment t'as trouvé le tofu???

C'est un bon raisonnement, et tu ne peux que réussir

bisous

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bisous à toi Creo

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

pepkies a écrit:

Alors comment t'as trouvé le tofu???

C'est un bon raisonnement, et tu ne peux que réussir

bisous

le toffu faut vraiment l'apprecié je n'en mangerais pas tous les jours, c'est très neutre

sinon ce soir ça été omellete aux dès de jambon accompagné de poireaux et c'est z'homme qui m'a fait ce bon pti plat !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Moi, je l'assaisonne, sel , poivre, sinon, il existe aux herbes, il est excellent celui là

biz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai fais aussi, mais je crois que manger le toffu tout seul c'est dur lol faut vraiment l'accompagner d'un autre aliment.........aujourd'hui je n'ai pas pû resisté à me peser et que belle surprise ! je crois que j'ai bien fais de reprendre les bases de dukan, car enfin ça rebaisse, je suis à 91.3kg ce matin ! -500gr...allez delphine c'est toi qui m'a un peu aidé à reprendre dukan, alors suis moi maintenant !
Je vous dis bonne journée à tous !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Pour le tofu, je le passe rapidement dans du vinaigre balsamique, puis dans un peu de chapelure ou des graines de sésames....Quelques minutes à la poêle miam miam

Ou alors, je prends un bouillon de légumes dégraissé, avec de l'eau, je rajoute soit des vermicelles, ou du quinoa rouge, une ou deux carottes râpées (à la dernière minutes), un oignon émincé, et le tofu...Un petit potage vraiment délicieu.

Ou bien je le fais revenir, dans une poêle et l'ajoute à une salade en dernière minutes...

Et puis j'ai cette recette que j'adore

http://www.cuisine.tv/cid18973/petites-galettes-au-tofu-et-pesto-a-l-origan.html

bisous

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

super ces recettes pepkies j'en prends note, je vais chercher d'autres recettes à base de toffu ; @++
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:53 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

Bravo Creo pour les 500grs de perdus.
bizzzzz

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

ce soir pas de régime ! j'ai fais un couscous et je l'ai mangé !! trop bon ! tanpis, j'aurais quelques grammes en plus à reperdre mais bon.....c'est fais !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 06:40 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

C'est bien, zéro remord lol

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:31 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou !zero remord mais ça ne m'a pas aidé à changé de dizaine ! j'en suis à 91.5kg....grrr faut vraiment que je fasse attention ce mois ci, je vais faire comme il faut ma semaine d'attaque de proteine pure pour me rattrapper. bon dimanche !
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:42 (2008)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg.... Répondre en citant

coucou, et bien ces temps ci je suis fatiguée physiquement ! je vais essayer de voir si je trouve de bonne vitamine en pharmacie en complément....pour rattraper mes erreurs du week end, je vais faire une diet dukan sérieusement cette semaine, hors de questions que je me laisse encore aller....cette semaine je dois changer de dizaine !

En ce moment je m'intérésse au feng shui et ces bienfaits, et je pense que je vais m'y mettre sérieusement, d'ailleurs j'ai acheté une boussole....j'ai besoin de redynamiser le côté travail, santé, argent et un peu le côté sentimentale.....bientôt 4 ans que je ne boss pas, ça me fou les boules car j'ai l'impression de perdre du temps, j'avance dans le vent malgré tous les efforts que j'emploi pour trouver du travail, et rien n'abouttit, c'est comme si on vous jette un sort !....maintenant, je n'ai plus envie de forcer le destin, les choses viendront d'elle même car à force de trop réfléchir j'en devient malade !....je vais prendre du temps pour moi, consacré du temps à la déco de l'appartement grâce au feng shui, car depuis janvier qu'on est installé, c'est très sommaire, j'ai aussi besoin de passer plus de temps avec les gamins, je passe le plus clair de mon temps devant l'ordi et ce n'est pas bien, faut que j'arrive à géré ça car ça devient une drogue !

rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Le JDB de creo, pas facile de perdre 33 kg....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5185, 86, 87  >
Page 50 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation