Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
un lecteur tout en bas du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> FORUM -> Vie du forum -> Aide, boîte à idées, annonces, vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:14 (2007)    Sujet du message: un lecteur tout en bas du forum Répondre en citant

tout en bas du forum j'ai installé un lecteur, si vous avez envie de couper le son vous appuyez sur les 2 barres, si vous avez des suggestions de musiques dites le moi, je verais si y'en a dans la base de donnée, ou si vous ne voulez pas du tout de lecteur, je l'enlève

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: un lecteur tout en bas du forum Répondre en citant

finallement je l'ai enlevé c'était soulant !
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:27 (2007)    Sujet du message: un lecteur tout en bas du forum Répondre en citant

il y ai le lecteur en bas, comme il y'a un rafraichissement automatique cela redémarre  les morceaux depuis le début lorsque le décompte est terminé, si vous aves des idées musique dites le moi, je vais voir si le site sur lequel j'ai pris, propose les morceaux ! @+
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 04:50 (2007)    Sujet du message: un lecteur tout en bas du forum Répondre en citant

est-ce quil y a un moyen dareter le lecteur définitivement, avant ca me rende folle
a chaque clique ca recommance:|... ya pas de stop?
je ne laisse pu ma page ouverte a cause de ca, et joublis de venir voir... je suis en train de vous oublier sniff

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:24 (2007)    Sujet du message: un lecteur tout en bas du forum Répondre en citant

et bien j'ai supprimé tout simplement
rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: un lecteur tout en bas du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> FORUM -> Vie du forum -> Aide, boîte à idées, annonces, vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation