Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
régime hyperprotéiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Fiches d'infos sur les autres régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:15 (2007)    Sujet du message: régime hyperprotéiné Répondre en citant

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:48 (2007)    Sujet du message: régime hyperprotéiné Répondre en citant

J'ai déjà fais ce régime "Protidéal  ou  idéal Protéine"    j'ai perdus 20 lbs ,,,9 Kilo  en  3 semaines ,  même si je trichais à tout les jours ,,  --> c'est parce que je suis retombé ds la Malbouffe  que  j'ai  repris mon  poids :(  + un gain

calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: régime hyperprotéiné Répondre en citant

quelqu'un pourrrait éclairer ma lanterne sur ces régimes ? je ne sais quelle marque choisir !
ça me tente vu la perte rapide !
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: régime hyperprotéiné Répondre en citant

c'est un régime à base de sachets calinoux, faudrait que tu vois une dietéticienne pour ça, ou alors parfois en pharmacie on peut en trouver mais à mon avis c'est mieux de voir une diététicienne, ce que dont claude parle c'est la même chose mais on trouve ça que au canada, y'a vewou qui le fait aussi, elle habite au canada, elle m'a passé un lien sur protidiet qui pourrait t'intéresser : http://www.protidiet.com/
Il y'a camille aussi qui a fait un régime hyperprotéiné à base de sachet avec une diététicienne. Voilà en espérant t'avoir aider.
rl]

MON JOURNAL

MSN
calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: régime hyperprotéiné Répondre en citant

bon je v allée voir sur le site,merci ma belle !
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: régime hyperprotéiné Répondre en citant

pourtant le fondateur d'ideal proteine est un francais messemble
mais protidiet a plus de choix de sachet que nous :( lol
et il livre pas au canada sniffff

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: régime hyperprotéiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Fiches d'infos sur les autres régimes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation