Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et  à tous!

Et voila je suis la !!!!!!!!!
Je m'appele Patricia et je suis  comme vus a la recherche du super regime qui va nous faire perdre 30 kg en mangeant du nutellaa tous les repas !!!!!!!!

ho de koi tu parles Pat la du nutella !!!!!!!!!!

c'est pas bien !!!!! lolll

A tres bientot de vous lire avec plaisir!

a++++++++
Patemonia

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

patemonia régime nutelle quel réve mais revenons a la réalitée je e souhaite une tres bonne réussite pour ton amaigrissement que fait tu comme régime ? au plaisir de te lire
Image Hosted by ImageShack.us

PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

merci c'et tres gentil a toi
je te souhaite la meme chose
a++++ de te lire

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

patemonia ! hum si c'était possible de maigrir avec du nutella miammiam ce serait cool ! allez on va y arriver, au plaisir !

rl]

MON JOURNAL

MSN
PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

Des ke vous avez un plan regime nutella vous me faites signeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant on fait bien des regimes hperproteines
on peut faire un regim hypernutellahiné !!!!!!!

a+++++++ a tous et un peu de serieux

mdr

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:34 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

je veux bien le nuttella aussi :P dit moi  Patemonia, tu fais quel régime?

et bienvenue parmis nous

MSN
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 06:17 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

à toi. Moi aussi je veux bien ton régime nutelle je pense qu'on est toutes dans le même cas etre au régime mais en se faisant plaisir avec du nutelle.

Quel régime fais tu?

PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:54 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

salut a toutes !!!!!

ben justement c'est bien le question que je me pose !!!!!!!!!
 le regime de la soupe amaigrissante me tente ...
WW aussi ...
je sais pas  trop!!!!
je veux commencer lundi mais je ne sais pas c'est réellement  ça mon probléme....

j'attends vos conseils

je veux perdre 30kg......

merci d'avance
a++++++

angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:14 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

moi perso c est le régime WEIGHT WATCHERS car je ne considére pas comme un régime mais une réeducation alimentaire .et la rien n est interdit   meme pas le nutella mais bien sur limité .tu peux le faire seule chez toi ou aller aux réunions  ce  que je fais car je trouve la bas du soutient , des conseils ,des rencontres entres menbres et tout ca aide a aller au bout . il y a 7 ans deja j avais perdue 12 kg avec WW mais je n ai pas fait de stabilisation et bien sur reprit mes mauvaises habitude et hop tout repris +10 en plus
 alors maintenant j irais jusqu'au bout . maintenant  il y a plein d autre régime que tu peux trouver sur ce site  a toi de choisir ce qui te conviens le mieux  et surtout qui préserve ta santé tu a le choix . bonne soirée

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:58 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi

bizzzz

MSN
PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:17 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

hello

ca y est je suis decidée
j'ai commencé le regime soupe au chou pour une semaine !!!!!!
j'espere tenir !!!
mais je suis super motivee

a+++

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou Patricia ! J'adore ton avatar il est trop drôle  !

Bon courage pour ton régime soupe au chou!!
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:41 (2007)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Camille
allez c'est mon deuxieme jour!!!!!!
cool aujourd'hui c'est legume et soupe a gogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: ET UNE DE PLUS AU REGIME !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation