Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
regime sportif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Fiches d'infos sur les autres régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitte11
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

le regime sportif est a faire 15 jours pas plus et a renouveler apres seulement 3 semaines de stabilisation

lundi  matin  café sans sucre 
         midi    2 oeufs durs salade verte et fruits a volonté 
         soir  1 grand steak ou 3 petits steak hachés grillé salade verte et celerie a volonté 
mardi matin : un cafe sans sucre et un petit pain au lait
         midi: 1 grand steak ou 3 petits steak hachés salade verte et celerie a volonté
         soir: jambon blanc chaud ou froid a volonté

mercredi matin un cafe sans sucre et un petit pain au lait
              midi  2 oeufs durs salade verte et tomates a volonté
              soir jambon blanc chaud ou froid et salade a volonté

jeudi: matin: café sans sucre un petit pain au lait
          midi 1 oeuf dur carotte cuites ou crues a volonté 1 morceau de gruyère
          soir fruit a volonté et un yaourt nature

vendredi matin carotte rapées au citron ( indispensable pour l'action chimique du regime )
              midi poisson au court bouillon et 2 tomates
             soir 1 staek normal et salade verte a volonté

samedi  matin cafe sans sucre et un petit pain au lait
            midi poulet grillé sans la peau a volonté
            soir 2 oeuf durs carotte cuites ou crues a volonté

dimanche matin thé ou tisane au citron
               midi steak grillé fruit a volonté
               soir manger resonnablement ce dont vous avez envie mais surtout pas d'alcool

renouveller une semaine identique! vous pouvez utiliser de l'aspartame pour votre café

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:42 (2007)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

ça à l'air faisable ce régime, y'a beaucoup de protéine, un peu comme dukan...c'est la première fois que tu fais ce régime, perte de 9kg garanti ? tu sais qui a établit ce régime ? 
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:36 (2007)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

ca a dlair bien... et pas trop contrainant... pourquoi ca sappel sportif?, as-tu dautre info sur le sujet?

MSN
mitte11
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:03 (2007)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

je ne sais pas c'est une copine qui me l'a donné et je peut te dire que sa a marcher sur elle en une semaine elle a perdu une taille et 5 kilo apres sa depend du poid de depart  je vous dis sa lundi verdict apres une semaine

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:26 (2007)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

mitte, si on n'aime pas un ingrédient, comme le céleri par exemple , on peut le supprimer ?
rl]

MON JOURNAL

MSN
mitte11
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:53 (2007)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

Je ne sais pas moi je l'ai suivie a la lettre je n'aime pas non plus le celerie mais je l'ai melanger a la salade verte tu en mais moins
mais je pense que sa participe a l'action chimique  voila j'espere que sa te conviens

sunnboy

Féminin Cancer (21juin-23juil)
au choux et sportif
début de régime: 12/01/2009

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

bonjour
je viens de le demarrer aujourd'hui je vous donnerai des resultats au fur et a mesure

MSN
sunnboy

au choux et sportif

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

je viens de me pesez perdu 1.9 kg et je demarre mon 5eme jours

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:16 (2009)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

en 3 jours 1.9kg, pas mal pas mal, pas trop dégoûtée de ce régime ? ça va ?  tu as encore faim après ?
rl]

MON JOURNAL

MSN
sunnboy

au choux et sportif

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: regime sportif Répondre en citant

pas degouter et je tiens en pensant que dimanche soir je pourais changer un repas avant de reprendre pour la 2eme semaine , ce qui est un peu dur c'est le vendredi matin au dej , les carottes rapé au citron mais bon , il faut bien souffrir un peu pour devenir belle 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: regime sportif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Fiches d'infos sur les autres régimes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation