Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Journal de bord de Camille --> WET WET
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

bonne semaine
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

coucou!!!!
c'est vraiment génial ton parcours il me tarde d'en être au même point que toi!
mais en fait c'est ta diététicienne qui te fais faire le régime ww ou c'est toi qui le lui a proposé?
bisous

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Non pas du tout ! Au début j'ai attaqué Wet wet j'avais bien perdu ! Puis après impossible de faire partir mes 5 derniers kilos, du coup je me susi dit , je vais aller voir une diet ! Elle m'en a fait perdre 10 kg !
J'ai fais le régime à base de sachet protéiné, et la je suis en phase de stab, ma diet m'a dit qu'apres la stab si je la faisait bien je ne devrait pas reprendre. Elle a 80% de ses clients qui n'ont rien repris. Les 20% etant des personnes ayant mal fais la stab !

Voilà tu sais tout :)
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

clem
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

oh ça explique beaucoup de choses!!! je n'ai jamais fait de phase de stabilisation! voila qui explique pourquoi j'ai tout repris!!!!
maintenant si j'arrive à tout reperdre je sait ce qu'il faut que je fasse : stabilisation!!!
je voulais aussi te demander, tu m'a dit que tu vivais avec ton copain, comment tu fais pour gérer ton régime?
moi perso j'ai du mal mon copain est très mince et ne grossit pas il peut tout se permettre je trouve ça vraiment dur!
merci et gros bisous

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:02 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Ah ah ne t'inquietes pas il va grossir ton copain sauf si vraiment il a une corpulence spéciale !!!

QUand on a emmenagé ensemble, mon copain pesait 66 kg pour 1m80, il y allait au cuillere de nutella, pate, fromage .... rien pas de poids , il ne grossissait pas ... aujourd'hui pour tout te dire il est à 81 kg ! Quand on est jeune chez les garçons on ne prend pas mais ca viendra par la suite, demande aux autres filles du forum si leur mari n'a pas pris du bidou .
Pour gérer mon régime, je fais deux repas, un pour lui et un pour moi! Lui c'est souvent des pates etc ... moi souvent salade. Sinon fais des repas commun : poulet - légumes verts pour toi et fais lui des pates à coté etc ..surtout si maintenant tu veux faire wet wet tu peux manger de tout en faisant attention à la quantité .

Sinon, dis à ton copain de te soutenir que tu en as besoin, même si maintenant il te dit, mais non tu n'as pas besoin de maigrir tu es très belle comme tu es ! Après il est 10 fois plus content ! ca y va les compliments maintenant ! !!

Biz ma belle :)
Depuis le commencement :

clem
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

merci camille !!! oui je pense qu'un jour ou l'autre il va prendre un peu de poids mais la il est très mince et maigris même si il mange des tonnes de trucs!!!lol c'est trop injuste!!!!!! en tout cas merci d'être la!!!!!! bisous

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:03 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Camille a écrit:
Ah ah ne t'inquietes pas il va grossir ton copain sauf si vraiment il a une corpulence spéciale !!!

QUand on a emmenagé ensemble, mon copain pesait 66 kg pour 1m80, il y allait au cuillere de nutella, pate, fromage .... rien pas de poids , il ne grossissait pas ... aujourd'hui pour tout te dire il est à 81 kg ! Quand on est jeune chez les garçons on ne prend pas mais ca viendra par la suite, demande aux autres filles du forum si leur mari n'a pas pris du bidou .
Pour gérer mon régime, je fais deux repas, un pour lui et un pour moi! Lui c'est souvent des pates etc ... moi souvent salade. Sinon fais des repas commun : poulet - légumes verts pour toi et fais lui des pates à coté etc ..surtout si maintenant tu veux faire wet wet tu peux manger de tout en faisant attention à la quantité .

Sinon, dis à ton copain de te soutenir que tu en as besoin, même si maintenant il te dit, mais non tu n'as pas besoin de maigrir tu es très belle comme tu es ! Après il est 10 fois plus content ! ca y va les compliments maintenant ! !!

Biz ma belle :)

Je confirme, mon mari, a pris du bidon lol....Il a 5kg à perdre et zéro motivation

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

lol idem, doudou a repris du poids et pareil zéro motivation ! c'est déprimant !
rl]

MON JOURNAL

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:00 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

LOL tu vois quand je te disais ! Maintenant moi c'est l'inverse, j'ai pris son poids et il a pris le mien ! lol
S'il ne veut pas manger la même chose que toi ne t'occupes pas de lui et fais toi ton truc à coté !

Bon moi coté stab, ca stab !!!! Je mange enfin des féculents : avant hier riz, hier pates ... et je garde l'autre féculents pour samedi ou dimanche.
Du coup je suis assez contente de voir que je ne reprends pas !!! OUF !

Gros bisous les filles!
Depuis le commencement :

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:34 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Y a pas à dire, les femmes ont plus de volonté que les hommes

Génial, Camille

Bonne Stabilisation

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Coucou Camille

Mon zhom aussi a pris du poids depuis kon vit ensemble..il est passé de 61kgs à 72kgs!!! Je trouve kil est mieux qu'avant!!
De tps en tps je glisse des légumes dans ses menus!! Il vient de reprendre le sport !! j'espère ke ça va l'aider!!

Bravo Camille pour ta détermination
Biz

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:42 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Peut etre qu'une femme a plus l'habitude de plaire ... c'est pourquoi on fait plus attention. Les hommes s'occupent d'eux quand ils sont en danger, ou quand ils ne séduisent plus. Vous êtes pas d'accord ???

Biz derniere journée de la semaine et OUF !
Depuis le commencement :

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:48 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Camille a écrit:
Peut etre qu'une femme a plus l'habitude de plaire ... c'est pourquoi on fait plus attention. Les hommes s'occupent d'eux quand ils sont en danger, ou quand ils ne séduisent plus. Vous êtes pas d'accord ???

Ah ça oui....

Il a besoin d'être rassuré, et déborde de petites attentions pour moi
Bon, je dois dire que ma garde robe à beaucoup changé, du coup, il est parfois un peu jaloux et m'accompagne 3 fois plus à l'école chercher les enfants

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:36 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Camille a écrit:

je suis entièrement d'accord avec toi...
Biz et bon week end

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET Répondre en citant

Je savais qu'on aurait le meme avis !!!!

Bon côté régime ... ça roule ! Hier féculent avec poivrons tomates et haricots verts. Mais comme je suis en période de Red , j'ai pris un petit 700 gr sur la balance ( vu que la diet m'a dit de me peser tout les jours ! pour qu'elle puisse bosser pour ma stab ! )

Voilà ! Ce week end je ne vais pas chez mes parents du coup, ils sont invité à déjeuner dimanche, alors je ne les verrais pas beaucoup !

Gros bisous
Depuis le commencement :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Journal de bord de Camille --> WET WET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35  >
Page 32 sur 35

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation