Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Une de plus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comtesse
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Une de plus!! Répondre en citant

Coucou, je suis comtesse.

Eh oui, moi aussi j'ai des problèmes de surpoids.
Je  fais 1m70 pour 90kg. Comme ça, j'ai l'air grosse mais j'ai un sacré avantage: je suis bien proportionnée et j'ai quand mème forte ossature et des muscles. Donc quand je demande mon poids autour de moi, ils croient que je fais 70kg.
Malheureusement, je ne peux pas tricher lorsque je suis sur la balance et lorsque les problèmes de santé sont presents( douleur aux genous...).
J'avais moins de poids avant et l'arrivée sur Paris et les études ne m'ont pas aidé.
Je reprends des bonnes habitudes alimentaires depuis que j'ai atteins il y a plus d'un mois 93kg.
Heureusement que mon copain me soutient beaucoup.

J'espère perdre jusqu'a 70kg doucement mais surement pour ne pas les reprendre. Pour çà, je reprends les conseils de ma diététicienne que j'avais en province.

De toute façon, il faut que je garde cette ligne de conduite parce que je voudrais aussi profiter avec mes amis et autres les bons restos.
Aussi je suis très gourmande et je m'empècherais pas de manger UN carreau de chocolat de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:37 (2007)    Sujet du message: Une de plus!! Répondre en citant

bonjour comptesse
MMm bien sur que le chocolat est tres bon :)
Quel régime fais-tu? si tu veux perdre tranquilement, sans te priver... WW est le meilleur ... sans reprendre ensuite bien sur :)
Bienvenue parmis nous
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:27 (2007)    Sujet du message: Une de plus!! Répondre en citant

à toi et franchement  en faisant un régime équiliré tu pourras te permettre un carré de chocolat de temps en temps.

Et je pense aussi que ww est trés bien.

DOUCEMENT MAIS SUREMENT.

Bienvenue parmis nous et j'espère que tu t'y palairas.

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:37 (2007)    Sujet du message: Une de plus!! Répondre en citant

je t(invite à repasser sur ton profil et remplir la partie "votre régime" tu marques ce que tu fais comme régime comme ça, ça se verra sous ton pseudo. On est tous dans le même bateau, avec de la volonté on y arriveras, bon courage !

rl]

MON JOURNAL

MSN
PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:38 (2007)    Sujet du message: Une de plus!! Répondre en citant

salut a toi et bienvenue

courage on va toutes y arriver 548/-51 548/-51

ici c'est trop bien et les gens sont tres gentils!!!!!!!!!

surtout moi non je rigole

a++++ de te lire

Comtesse
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:23 (2007)    Sujet du message: Une de plus!! Répondre en citant

Quel régime je fais?
 Eh bien c'est moi qui me le fais.
J'ai eu de bonne base. Et puis, payer pour entendre les mêmes choses, je préfère le faire toute seule.

Premièrement tous les lundis matin je me pèse et je le note.

Je prévois mes menus à la semaine, pour mes courses et m'organiser.

Le matin, je prends un bon petit déjeuner
Le midi, une viande, des féculents et des légumes avec un dessert
le soir une soupe maison sans féculents une viande blanche ou poisson et un yaourt ou fromage en dessous de 25% de matière grasse

je fais très peu de sport parce que je me déplace à vélo ou a pied.

je me permet un carreau de chocolat parce je fais un métier assez physique.
Les apports en graisses pour les cuissons et le sucre est controler

Mes secrets: je me sert qu'une fois. je prends le temps de manger et d'apprécier ce que je mange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Une de plus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation