Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
la soupe au chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Fiches d'infos sur les autres régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:10 (2007)    Sujet du message: la soupe au chou Répondre en citant

Pour plus d'information voici un site dédié uniquement au régime soupe au chou :
http://www.soupe.free.fr/regime.htm

Le régime au jour le jour ....

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.

Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:46 (2007)    Sujet du message: la soupe au chou Répondre en citant

merci c'est tro cool

Claude
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:41 (2007)    Sujet du message: la soupe au chou Répondre en citant

J'en ai parlé dans un autre Forum sur la perte de poids ,  Certaines personnes l'ont essayé  ,, --->  ce que mes amies en disent ,,,- Ont ne perds que de l'eau,,  - J'ai perdus 2.5 k en 1 semaines , mais je l'ai repris aussitôt

En conclusion de toutes les réponses que j'ai  obtenus,,, --> c'est un choc  pour le système "body"  c'est pas recommander! 

Je suis pas certain ,, mais  je crois  que  perdre 1kilo/ semaines est la perte de poide recommander  par nos médecins ,, ici au Québec .  

est-ce la même choses chez-vous? 

angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:17 (2007)    Sujet du message: la soupe au chou Répondre en citant

salut   moi le  regime soupe au choux  me fait peur perte de poids il y auras mais a que prix  et en plus on doit vite etre lassé .
 oui claude ici aussi en france la perte de poids idéal d apres les médecins est de 500grs a 1 kg par semaine  ce qui me parait tres raisonnable    
 bonne journée

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:11 (2007)    Sujet du message: la soupe au chou Répondre en citant

les médecins disent quune perte de 500 g par semaine est raisonnable et saine, rendu a 1 kg semaine je pense que ca fait bcq et il y a risque de reprendre un peu

MSN
PATEMONIA
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:26 (2007)    Sujet du message: la soupe au chou Répondre en citant

salut !!!!!
moi en ce moment j'en perds 3 en semaine et j'en reprends 2 le week end!!!!!!!!!!!!!!!
a cette vitesse la c'est pas gagné mais c'est 1 kilo/ semaine

MDR!!!!!!!!!!

sunnboy

Féminin Cancer (21juin-23juil)
au choux et sportif
début de régime: 12/01/2009

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: la soupe au chou Répondre en citant

coucou moi perdu aussi 3 kg mais pour conservé mon poid j'essaie de manger equilibré ensuite je mangé de la soupe que le soir pour m'equilibé et je perde 500g par semaine 

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:17 (2009)    Sujet du message: la soupe au chou Répondre en citant

je l'ai fais une fois je n'a rien mangé du tout tellement c'étais dégeux mddr, pas pour moi la soupe au chou.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: la soupe au chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Fiches d'infos sur les autres régimes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation