Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Coca Light , Coca Zero ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Vos questions sur... -> Weight watchers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:54 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

Coucou les filles, 

Ce matin je me posais une question , on a le droit a boire combien de fois du coca pour que ça ne comptabilise pas de points ?
Et j'avais lu sur un forum que le coca zero etait plus calorique que le light, une coach réunion avait dit ca à une fille ! Vous savez vous ?
Image Hosted by ImageShack.us
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:25 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

moi j'en bois rarement et je prendre du light, je me compte 0 pt, mais je sais pas si on en prend plusieurs par jour, si ca fini par compter :S
mais c mieux de pas trop en boire... coté santé

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 06:08 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

moi du coca light je ne pourrai m'en passer c'est beaucoup moins calorique ! et avec la méthode dukan, le docteur préconise d'en boire autant qu'on veut ! mais avec ww je ne sais pas si ça se comptabilise en point, je vérifierai ça.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:31 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

Normalement c'est zero point, mais jusqu'ou on peu en boire j'en c'est rien , en tout cas rien n'est mieux que l'eau je pense !
Depuis le commencement :

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:57 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

oui l'eau c'est parfais ! perso j'ai horreur de l'eau du robinet, je la met en bouteille et au frigo pour pouvoir la boire sinon j'aime pas
rl]

MON JOURNAL

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:43 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

Moi j'ai le meme probleme que toi , je ne peux boire de l'eau, mais que de l'eau fraiche, d'ailleurs c'est super pénible !!!
Et c'est pour ca que je fais souvent des infections urinaires! Je ne bois pas assez, alors je me met à la tisane
Depuis le commencement :

angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:36 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

salut les filles   alors oui chez WW le coca light c est 0 pt je suppose que l on peut en boire a volonté mais la logique veut que le sucre appelle le sucre et bien qu il soit a 0 pt il a quand meme le gout sucré donc moi perso je me limite a 1 par jour  ( et encore je n en boit pas tout les jours )  par contre le coca 0 n est pas a 0 pt car malgrés qu il, s appelle 0 il n a pas zero calories 
ahhhhhhhhhhhh  je viens de voir que vos messages datent  tant pis je repond quand meme

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:00 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

il nest jamais trop tard pour répondre a un message :)

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:09 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

J'avais pas vu le message

pour le coca light, c'est
0pt pour 1 verre 200ml
1 canette 330 ml et une petite bouteille de 500ml

MSN
angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ? Répondre en citant

hé oui 0 pour tout les lights  mais avec modération quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Coca Light , Coca Zero ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Vos questions sur... -> Weight watchers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation