Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Défi - perte de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:11 (2007)    Sujet du message: Défi - perte de poids Répondre en citant

Pour Noel --> Dans  9 semaines ,,  c'est certain que j'aimerais avoir perdus un 30 lbs [13 kilos]..  mais  c'est pas réaliste ,, 

--> Qu'est-ce qui est réaliste ,,  vous  pensez?     Et,,  vous  êtes  partante  pour  un Défi  de  perte ?

Certain  que  tout  seul  dans  mon  chez-moi,,  j'y  arriverai  pas ,,  Mais  si  vous  êtes  avec  moi  ,,     wouahh!  ce  sera  une  obligation

Nous  avons  le  même Objectif  de  perte ,,  Motivons  nous !    

aidons-nous,,  motivons-nous ,,  Moi je veux  foncer,,,  j'aimerais ça que vous  soyez de cette envolée [les Outarde du Québec passent  déjà  dans le ciel]   --->  elles  sont  en  groupes  de  80 à 200 .  moi  ca m'insite à joindre un  groupe  quand  je  vois  ça!

si  un  animal se  joint a un groupe pour franchire une étape ---> je vois  pas  pourquoi ...Nous  ,  nous  ne  soyons  pas  capable  de  faire  un  groupe de  motivation de perte de poids.

Je  souligne  que  je  suis  nouveau ,, et  j'ai  pas  encor  fais  le tour ,, du  terrain [je vais de plus en  plus en  québecois] 

c'est une proposition ...  les amies  d'outre-mer,,

Allez  les  amies  ,, inscrivez-vous   dans  ce  défi  et motivons nous

wouah

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:08 (2007)    Sujet du message: Défi - perte de poids Répondre en citant

kikou Claude

wex génial ton idée je vote our lol!!! je suis un peu en retar sur ton post mais j'éspére qu"il est encore d'actualité!!
moi je vise 5 kilo pour fin janvier- 5 bien sur!!
gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Défi - perte de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation