Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Gestion du temps - Please help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:29 (2007)    Sujet du message: Gestion du temps - Please help! Répondre en citant

Ouf!  je manque souvent de temps ,, Pourtant je vis seul ...  Comment faites vous Mesdames pour arriver à tout faire ?  est-ce que ce serais un don inné chez la femme?

Misère, je pense que j'ai un don pour la désorganisation ,  :)     lavage, ménage, cuisine, payé les facture , faire l'épicerie,  -->  c'est assuré ,,,, c'est jamais super clean chez-moi..   et j'oublie ou remet à plus tard   une chose à faire

est-ce que vous vous faites une sorte de grille horaire et mardi c'est ...  et jeudi c'est ...  

est-ce que votre temps est toujours planifié ? 

Merci de m'aider à trouver une solution à mon sens de l'organisation

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:50 (2007)    Sujet du message: Gestion du temps - Please help! Répondre en citant

comme dis le dicton : ne remet jamais à plus tard ce que tu dois faire, sinon les choses s'accumulent et on en a d'avantage à faire.
Perso je ne planifie pas ma journée, je fais mon ménage le plus souvent le soir comme ça le matin je suis tranquille, je peux m'occuper à autre chose, mes papiers je m'en occupe dés réception car sinon j'oublie....je ne fais pas de grille d'horaires...j'essaye de me faciliter la vie au maximum ! Alors pour te conseiller, donne toi du temps pour faire ce que tu as à faire : 1hou2h/jours c'est raisonnable  aprés c'est la liberté ! ne te laisse pas débordé car je pense que ça peut être démoralisant
bizzzz
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Claude
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 02:53 (2007)    Sujet du message: Gestion du temps - Please help! Répondre en citant

Merci du conseil Créolite ..  Je ne suis pas  parfait ,, le sens de l'organisation et  l'économie Familiale  -->  c'est  pas  mon  département

Pourtant  je  pense qu'une formation académique vers l'âge de 16 ans .. serait bénéfique ,,, --> une formation qui parlerais du panier d'épicerie , d'économie familiale, de Budget $$ et de planification  de vie

hum!  dans mon temps  c'était pas à la mode ...

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: Gestion du temps - Please help! Répondre en citant

a mon age, on en a fait en secondaire 2 de léconomie familiale, mais les gars écoutaient pas :P

MSN
Claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:04 (2007)    Sujet du message: Gestion du temps - Please help! Répondre en citant

VeWou  en Sec 2  les  jeunes  ont 12 ans ..  nous les  gars  ,, .  Nous avons  les hormones à fond de train !

il y avait pas ce genre de cours  dans  mon  temps  --> je pense  qu'à 16 ans ce  serait  un  meilleur  choix  .... Malgré  qu'à  16 ans Ouf!   ...   

Dernière édition par Claude le Jeu 25 Oct - 22:28 (2007); édité 1 fois
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Gestion du temps - Please help! Répondre en citant

ouais , si tu le dis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Gestion du temps - Please help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation