Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
slim fast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> COIN CUISINE -> les autres gourmets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: slim fast Répondre en citant

Bonjour tous le monde
je vous met ici le site de slim fast... pas pour que le régime, mais pour les recettes... elle sont géniales et tres bonne.
Ils indiquent également les calories, les protéines, et les gras... donc facile de faire WW avec ou un autre régime ou on compte les calories
J'espere que ca vous plaira... parce que moi jai deja essayer quelques recettes et je me régale :)

http://www.slimfast.ca/recipes_fr.asp
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message: slim fast Répondre en citant

waow merci pour ce site véronique ! il y'a des recette que je peux faire pendant mon régimé c'est trop cool j'adore la cuisine, malheureusement j'ai un cerveau d'éléphant lol il me faut toujours les ingrédients sous les yeux même si ça fait X fois que je l'ai fait, je ne me souviens jamais des ingrédients !

rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:30 (2007)    Sujet du message: slim fast Répondre en citant

haha je suis pareil :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: slim fast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> COIN CUISINE -> les autres gourmets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation