Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
choutte et ses kilos, le JBD .
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Tu as gèrer comme une pro Choutte

GRos bibisous
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:21 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Comment vas-tu Choutte???
Biz et bon week end

choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

coucou les filles !!!

bon j'avoue j'ai un ti peu délaisser le pc ces derniers jours, mais c'est pour la bonne cause, j'essaye de finir le couvre lit que je fais en crochet pour ma fille, ça va faire un an que je l'ai commencer ! alors je veux qu'elle l'ai avant ces 18 ans (elle a douze ans) faut que je me bouge un peu !!

sinon niveau régime ça va je maitrise, mais je trouve que ça va trop doucement, pffffff c'est long ! lol

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:27 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

coucou les filles !!

bon faut que je vous parlent de mon régime.......j'ai décider de mettre un coup de boost parce que j'en ai besoin, je commence a me lasser de perdre aussi peu !

donc cette semaine c'est assez léger :

le matin petit déj habituel (ça faut pas toucher sinon je suis de mauvais poil! lol)
le midi : bol de céréales ou 1 tranche de jambon de dinde avec une cruditée, fromage, yaourt ou fruit.
16h : un fruit et un yaourt
le soir : salade composée (toute faites de chez lidl), fromage yaourt.

et j'ai trouver une astuce quand j'ai envie de sucré dans la journée, je mange des pruneaux, c'est sucré et moins calorique que les gateaux, par contre le WC est mon ami avec ça !

bonne soirée !

Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Pas mal le coup des pruneaux, pour le coup...fini la constipation hein héhé....
Sinon pour l'envie de saler moi j'ai testé les carottes mais je me vois mal débarquer avec ma carotte au bureau pendant la pause café...arf....
Et niveau activité, est ce que tu fais quelque chose en parallèle? de la promenade?

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Je suis sûr que tu vas y arriver choutte

bizzzzz

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

pour le saler c'est clair que j'ai pas encore trouver la solution, je suis une vrai gamelle à fromage , l'enfer ! lol

quant à l'activitée physique.........quelle est cette chose déjà ????

avec mon taf je fais 13 h de ménages par semaine et ça me suffit largement ! lol

j'ai bien un steppeur mais là il est en position "prenage de poussiére" , faudrait que je m'y remette mais chui trop faignante.

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

pepkies a écrit:
Je suis sûr que tu vas y arriver choutte
bizzzzz

mici ma tite pepkies !

Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Bah c'est sur que vu ton boulot c'est déjà bien, moi j'suis collée de longue à ma chaise c'est pour ca que là je vais courrir avec des amis deux fois par semaine....parce que en solo moi j'aime rien faire....Mais rien qu'une bonne balade en famille le week end ca décrasse pas mal!
Pour le fromage....même combat!

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 03:49 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Gros bisous et bonne nuit

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

merci nini ! mais dis donc qu'est ce tu fait encore debout à 4 h du mat ??

donc ce midi comme prévus, un bol de céréales et une mandarine (pas trés fin ce midi)

miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

je te comprend au bout d un moment on a besoin de booster le regime. Je suis sur que ca va fonctionner

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

salut choutte ! et bien moi aussi je suis en mode léger depuis le début de la semaine ! sans me rendre compte je mange peu le midi, je n'ai pas vraiment faim et je n'ai pas envie de me forcer à manger, moi aussi j'en ai marre que ça stagne et j'espère que ça va descendre, verdict demain
rl]

MON JOURNAL

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

vivement demain alors créo !!

miss c.c --> c'est clair que là j'en ai besoin, je veux pas perdre trop vite non plus (j'ai peur du retour du baton) mais perdre 400grs par semaine ça commence à me saouler !

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

ce soir :

j'ai pris la salade composer au poulet, j'aime bien ces petites salades de chez lidl, vous en avez déjà acheter ?

bonne soirée les filles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation