Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
choutte et ses kilos, le JBD .
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Dis donc c'est pas possible, mais je suis encore d'accord avec Iza !!
Décidément ! Choutte, si tu n'es pas bien on est là, on est pas seulement là pour se soutenir pour le régime, mais aussi pour se soutenir moralement !!

Allé courage ma belle et puis les chouquettes , c'est tellement bon que je te comprends !!! Ne t'inquietes pas elles vont être transparentes !!!!

Bizzz
Image Hosted by ImageShack.us
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

merci camille !

j'ai décider de ne me peser que le 1er Mai, comme ça je ferais ma récap mensuelle et mon bilan d'un an de rêgime.
ce matin j'ai dépoussiérer mon steppeur , dur dur de s'y remettre (lol), j'en ai fait que 3 minutes ce matin mais je pense en refaire ce soir .

bonne semaine les filles !

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Allé courage tu vas avoir la patate !! Le premier mai est encore loin et tu as encore le temps de perdre !! Et un et deux et trois et quatre un ptit coup de steppeur !!!

Gros bisous ma belle !!! bonne semaine
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

coucou choutte ! arf le stepper, je l'ai carrément abandonné à mon ancien domicile lol, je n'en ferais plus ça me faisait trop mal aux articulations, je te souhaite bon courage ! déjà 1 an de régime pour toi ! moi ce sera au 3 juillet, j'ai hâte !...bonne semaine de régime @+++
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Euh moi, j'ai abandonné le steppers pour le moment...Il fait un bruit horrible ( et décathlon veut rien savoir, pourtant c'est un soucis de fabrication pfffffffff)

Bon reprise pour le steppers

biz

MSN
Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:26 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

alllez alllez et 1 - 2 - 3.......

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

coucou les filles !!

moi et mon steppeur , on va bien on s'entend à merveille....... pour l'instant (lol)

programme de la journée : barbecue, bronzette et photos pour faire mon avant/aprés 1 an de rêgime !

bref un ti week-end peinard !!

bonne journée et bon week-end les filles !

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Profite bien Choutte....

EUh moi, j'avoue que les photos avant, sont relègué, au fin fond d'un placard...Je ne peux plus me regarder...(d'ailleur, dès que je sens que je craque, je sors une photo de moi, il y a un peu plus d'un an...ça me stoppe de suite)...En fait, chez moi, je crois que c'est trop obsessionnel

Par ici, ce sera aussi FARNIENTE AU SOLEIL...

MSN
miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Alors Choutte ca va tjs avec ton steppe ?? Moi j'en fais pas car comme pepkies il fait un horrible bruit.

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

miss.c.c a écrit:
Alors Choutte ca va tjs avec ton steppe ?? Moi j'en fais pas car comme pepkies il fait un horrible bruit.

Il vient de chez décathlon?????

MSN
miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

oui chez Decathlon aussi

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:51 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

miss.c.c a écrit:
oui chez Decathlon aussi

Comme le mien

C'est de la M....................

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

vous me faites rire avec vos steppeurs les filles !!

le mien je l'ai acheter 5 euros sur une brocante l'année derniére et il est super bien (chronométre, nombre de mouvents fait) et il grince pas !!

passez une bonne semaine !

miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Purée tu as fais une bonne affaire !!! 5 euros lol

bonne semaine a toi

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

un petit coucou vite fait pour vous souhaitez un bon week-end !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation