Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
choutte et ses kilos, le JBD .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

choutte tu m'inquiètes où vois tu de la neige ? lol
c'est une déco de noel provisoire en attendant que les probleme de serveur soit réglé...
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

haaaannn qui c'est qu'a chipper la neige ??? lol

bonne soirée les filles !

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

allez choutte bientôt les 2 chiffres !
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

coucou choutte !
au fait combien d'enfants as tu ?  et est ce que tu as toujours été bien portante ou bien c'est à cause de ta(ou tes) grossesse(s) que t'as grossie ?

je vois que t'as mis comme objectif à atteindre 85kg, mais est ce que tu veux en rester là une fois atteinds ou non ?
Bonne soirée la miss, dans ton humble petit hammeau
rl]

MON JOURNAL

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:01 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

@créolite974@ a écrit:
 coucou choutte ! au fait combien d'enfants as tu ?  et est ce que tu as toujours été bien portante ou bien c'est à cause de ta(ou tes) grossesse(s) que t'as grossie ?

je vois que t'as mis comme objectif à atteindre 85kg, mais est ce que tu veux en rester là une fois atteinds ou non ?
Bonne soirée la miss, dans ton humble petit hammeau

mais c'est un interrogatoire ma parole !!!!  
alors......j'ai deux enfants mais j'ai pas pris un grammes pendants mes grossesses.
j'ai toujours été ronde , le poid le plus bas que j'ai eu c'est 69 kgs pour 1,65m c'était à mes 18 ans .........ensuite je n'ai fait que grossir.....76 kgs à 20 ans .....85 kgs à 22 ans.........jusqu'a mes 115 kgs du mois de mai !

85 kgs n'est pas mon objectif final, ce serait plus tot un premier palier pour moi car je sais que je peux descendre à ce poids puisque je l'ai déja fait ( perdu 20 kgs en 6 mois et tous repris aussi vite avec même un bonus de 3 kilos lol ) mon objectif final serait au alentour de 76 kgs, je n'ai pas un corp fait pour être mince, donc je ne me fais pas d'illusions je cherche pas atteindre un poid en dessous de 70 kgs !

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:19 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

oui inspecteur creo !
bonne journée
rl]

MON JOURNAL

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:37 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

bonjour tous le monde !!

pas eu le temps de passer ce week-end ni même de me peser, la course contre la montre "fête de fin d'année" à commencer! lol
de plus hier matin quand on s'est lever on eu la surprise d'avoir une fuite dans la salle à manger, avec le vent qu'il y avait eu dans la nuit des ardoises ce sont envolées donc la pluie gouttais dans la salle, pfff

ce matin je me suis peser mais j'étais pas a jeun, dame balance m'a afficher 100, 8...... donc d'aprés mes calculs (lol) j'ai pris environ 200 grs , pfff

je referais ma réglette la semaine prochaine du moins je vais essayer car samedi prochain ce sera encore la course !! lol

bonne journée à toutes

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:42 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

brrr quel cata ça ne doit pas être évident si vous devez faire des réparations !
rl]

MON JOURNAL

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:59 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

non au moins on aura pas ça à dépenser car mon mari avant son accident de moto était couvreur, donc hier aprem il a grimper sur le toit et remis des ardoises !

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:10 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

quand on a un mari bricoleur c'est cool, ça doit être jolie une maison avec une toiture en ardoise, c'est juste poser et nono fixer ?
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:03 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

Coucou choutte

Comment vas-tu??

Bisous

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:28 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

bonjour les filles !

j'ai décider de faire une pause dans mon régime jusqu'a début janvier, rassurez-vous je vais pas me goinfrer mais j'ai besoin de faire une pause car ça commence à me lasser, je me donne trois semaines de congés et je repartirai d'un bon pied avec la nouvelle année et qui sait je ferais peut être slim data car il me tente bien !

donc derniére peser officielle faite ce matin car demain ça va encore être la course (lol) : 100.1 kgs

bonne journée !

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:58 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

ok choutte reviens nous en forme ! @+
rl]

MON JOURNAL

MSN
angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

salut miss  je vois que toi aussi tu est en  mode  "pause"  si tu en ressent le besoin  tu a raison  bonne pause donc

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:34 (2007)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD . Répondre en citant

rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: choutte et ses kilos, le JBD .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation