Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le journal de Tendresse
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:32 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ouvre mon petit journal de bord j'y mettrais tout ce que je mange et mes humeurs ainsi que mes menus.

Je commence ma grande aventure WW aujourd'hui mais jusqu'à quand je ne sais pas d'ou le titre de mon journal. J'ai droit à 24 points.

Questionnaire: 

1/ VOUS ETES....

a) une femme 7
b) un homme 15

2/ QUEL AGE AVEZ VOUS?

a) 18-20 ans  5
b) 21-35 ans  4
c) 36-50 ans  3
d) 51-65 ans  2
e) Plus de 65 ans  1 

3/ COMBIEN PESEZ-VOUS ?

Notez comme résultat le chiffre ( ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids.
Exemple : si vous pesez 70 à 79 kilos, notez 7

4/ COMBIEN MESUREZ -VOUS ?

a) Moins de 1.60 m  1
b) 1.60 m et plus     2

5/ VOTRE ACTIVITE QUOTIDIENNE EST :

a) Un travail effectué presque exclusivement assis   0
b) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements 2
c) Une activité pratiquée essentiellement debout  3
d) Un travail trés physique 4

6/ VOUS VOULEZ........

a) Perdre du poids  0
b) Commencer la stabilisation de votre poids 4

Additionnez les résultats et vous obtenez le nombre de vos unités points pour la journée.

Ce matin je suis un peu  en retard car m'a fille s'est levée tard donc je n'ai pas le temps vraiment de prendre un petit déj.

Bonne journée. Biz
Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par tendresse973 le Dim 25 Nov - 17:02 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:01 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

ma belle guyannaise ! alors toi aussi 24 point par jour...comment tu trouves tes journées WW ? c'est moins contraignant que dukan en tout cas ! 85*-dfr
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

alors coquine t'as commencé ? lol
rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:22 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

Coucou ma bichette,

Donc pour moi c'est la cata je ne suis pas assez organisé pour faire ww donc je pense que je vais bifurquer sur Montignac enfin la nuit porte conseil.

Car son principe c'est qu'il ne faut pas associer certain aliment avec d'autre et pas de sucre ni d'amidon dans les aliments.

Donc là je vais aller au dodo car j'ai eu une dure journée et je suis rentrée tard car j'ai dû emmener ma fille chez la kiné pour faire sa seance kiné respiratoire.

Passe une bonne soirée et gros bisous à demain. 85*-dfr 5f

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:13 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

arf ! et bien alors delphine que me fais tu ?! t'a été la première à me parler de WW, de faire ce forum, voilà que tu vas abandonner le navire aprés tout le temps que j'ai investi ici.
rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:03 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

Non tu sais je vais peut etre juste abandonner la méthode mais ça ne change pas grand chose je mettrai mes menus , c'est un peu pareil sauf que je ne compte pas et je ne pese pas. Car franchement ma première journée à été catastrophique car je n'avais rien préparé et j'ai vraiment galéré à 13 h pour compter les points de tout ce que je devais manger et en 1h il ne me reste pas grand chose ( temps).

Aprés le soir je devais faire une blanquette de veau et encore galére pour compter tous les points de la recette surtout qu'à 20 h je n'avais pas vraiment le temps.

Bon j'essaye encore aujourd'hui et c'est toujours aussi galère je vais faire Monti mais mon investissement sera le même ne t'inquiete pas.

Passe une bonne journée je vais commencer à me préparer. 58*/yhn

tendresse973

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:20 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

Objectif de la journée

* Manger  mes 24 points
* Boire 1.5 l de liquide.

Petit dej   
2 barres de céréales fitness 3 points
1 tasse de lait 200 ml 1 point
1 nectarine et 1 pomme.

Total 4 points reste 20

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:29 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

Delphine je te souhaite plein de courage, accorde toi du temps....je comprends que parfois tu dois speeder, que t'as pas le temps, ça m'arrive aussi et parfois il m'arrive même de ne pas manger voir même d'oublier ! tu viens des DOM comme mmoi et peut être que tu cuisine souvent des plats traditionnel non ? et c'est peut être pour ça que tu as du mal à compter tes points, chez nous on a une cuisine assez riche, c'est la même chose en guyanne ?

85*-dfr

rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:19 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

delphine j'ai mis sur le forum quelques idées menus et recette divers qui pourront peut être t'aider, moi je vais voir aussi ce qui m'intéresse, non seulement avec WW on perds du poids mais aussi on apprends à cuisiner de bonne recette ! c'est trés enrichissant lol du coup z'homme est au régime sans qu'il le sache lol
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:23 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

ah oui au fait, note ce que tu manges en fin de soirée aprés le repas du soir comme ça le soir tu as tout ton temps pour calculer tes points, t'auras l'impression de ne pas perdre ton temps à chercher tes points en journée, c'est peut être une idée qui pourrait te convennir.
rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 06:20 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

Alors je viens mettre mon menu d'hier car hier soir j'étais crevé et ce matin je vais travailler à 8h

Objectif 1=accompli
Objectif2=0

1 nectarine
200ml de lait écrémé 1
2 barres fitness 3

total 4

1 concombre, salade, tomates 0
1 boite de sardine 60 g 3
30g de fromage bridelight 5% 1.5
1 yaourt ww 2
vinaigrette( sel poivre moutarde vinaigre)

total  6.5

1 fondant au chocolatww 1.5
1 pomme

total 1.5

100g de pates cuites sans beurre 2
blanquette de veau avec champignons 6
courgettes

total 8

TOTAL JOURNEE 20 MANQUE 4 POINTS POUR BOUCLER la journée j'essayerai de mieux faire aujourd'hui.
85*-dfr

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:54 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

delphine, tu as fais du bon boulot, tes menus sont mieux que les mien, j'espère que tu t'en sors.....pas top le taff un samedi à 8h ! mais j'ai vu que tu es monitrice auto école, tu te fais ballader c'est cool non ?   
rl]

MON JOURNAL

MSN
tendresse973

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:18 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

tout le monde,

Désolée je n'ai pas pu venir hier car j'étais malade mais ça va bcp mieux donc à vrai dire je n'ai pas vraiment fais de journée ww donc je n'ai pas mis de menu.
J'espère que tout le monde va bien je suis passée sur vos juornaux et je dis un grand /*946*  à toutes les filles qui font vivre ce nouveau forum d'entraide que nous avons ouvert .  C'est grâce à votre aide et à votre collaboration qu'il deviendra grand.

Je vous souhaite une bonne et belle journée WW.

Je passerai noter mon menu plus tard.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:27 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

Bonne journée à toi.....

bizzz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:58 (2007)    Sujet du message: Le journal de Tendresse Répondre en citant

bonjour miss, j'espère que tes journées ww sont cool et que tu as du temps pour toi, passe une bonne journée en tout cas gros bisous ! 5f
rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Le journal de Tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation