Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Voila je me pesente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulma62
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:54 (2007)    Sujet du message: Voila je me pesente Répondre en citant

bonjour tout le monde ,

je me presente je m'appelle carole , j'ai 30 ans et je suis en concubinnage depuis l annee dernier et ca va faire 2 ans le 14 decembre qu'on est ensemble .J'ai commencer le regime le 8 octobre 2007 et j'ai deja perdu 11 kg 100 mon premier palier c 90 kg  j'ai encore 29 kg 800 et je fais le regime en couple mon cheri lui faisais  114 kg 900 et il y as deja 13 kg 600 et son objectif premier c 90 kg .Tous les deux on fais le meme regime le regime dukan c vrai que c pas facile mais pou le moment ca va .

voila la pour le moment ma presentation je vous kiss tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:37 (2007)    Sujet du message: Voila je me pesente Répondre en citant

salut et bienvenue parmis nous :)
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:08 (2007)    Sujet du message: Voila je me pesente Répondre en citant

contente de te voir ici bulma, bienvenue à tous les 2

rl]

MON JOURNAL

MSN
angels

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon weigth watchers
début de régime: 13/09/2007

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:59 (2007)    Sujet du message: Voila je me pesente Répondre en citant

bienvenue miss  tu fait quel régime ?

bulma62
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:41 (2007)    Sujet du message: Voila je me pesente Répondre en citant

je fais le regime dukan avec mon homme

Comtesse
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:38 (2007)    Sujet du message: Voila je me pesente Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Voila je me pesente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation