Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
décembre 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

Voilà le post de décembre est ouvert !

alors comment ça s'est passé pour vous aujourd'hui ? des craquages ? moi ça a été, je ne suis plus dans cette période de crise de boulimie, j'avais acheté du chrome en ampoule alors est ce que c'est ça qui m'aide, il se peut que oui ! j'en reste là pour ce soir je suis naze !

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:41 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

comment allez vous aujourd'hui, le moral est au rendez vous ?
comme je vous l'ais dis, dites moi si vous voulez qu'on se retrouve tous sur ce même poste ou alors remettre les JDB.......
Je n'ai pas encore pris mon ptit déj' alors j'y go !!!

rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:58 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

C'est une excellente idée, que tu as eu......

Bravo, pour ton super boulot

Perso, je préfère ce concept......

bisous

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

super si ça te convient ainsi

hier j'ai vendu ma voiture pour pas grand chose, j'étais bien obligé vu l'état dans laquelle était, je me sens démunie du coup lolll mais bon pas grave, je l'avais eu gratuitement en +......bonne journée à tous.
rl]

MON JOURNAL

MSN
ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:05 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

yessssssssssss super l'idée créolite comme ça on aura des news de toutes en mm temps c 'est beaucoup plus pratique!!
moi le moral au beau fixe mm si je n'ai plus un radis pour aller juska l'année prochaine lol mais on a tout ce quil nous faut cadeau repas ect!! c 'est fait!! pour les accoté bin on va attendre pas grave tant que la famille a ce qu'il faut moi le reste......
coté régime je poursuit mon ti bonhomme de chemin!! pas trop d'exsé en tout cas!!
j'ai hate d'avoir fini pour noel en mm temps que j'impatiente, je stresse a l'idée que tout ce passera bien c 'et idiot vi je sais lol!!

choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:33 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

coucou tous le monde !

bon bah moi comme vous savez je suis en pause, mais ça m'empêche pas de venir vous lire.......quoi ??? moi curieuse ??? naaaaannn ..... lol
donc pour décembre mon seul objectif et de gérer cette pause, et apparement j'y arrive puisque j'ai perdue 700 grs sans penser "rêgime" ! lol
alors les filles???? comment ça va ?? je veux tout savoir !!

ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

pour le moment moi je régime a ti dose!! je gére au mieux mes zones verte orange et rouge!!
vala pour moi
en ce moment on est toutes plus ou moins dans l'éffervéscence de noel ect.. donc ne nous tracassons pas !! je prépare mes bonnes résolutions pour l'année 2008!!
gros bisous a toutes

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

bravo choutte, c super ca :)
pour moi et bien c plutot relax lolll... jai pas encore recommancer vraiment, mais ca va venir :)

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:20 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

Coucou les filles,

Je crois qu'avec les fêtes, le regime est entre parenthèse pour bcp d'entre nous lol.....

Moi, je viens de terminé mes derniers "Bredele de Noël" d'ailleur, j'ai 12 boîtes pleines de gâteaux, et dire que d'ici quelques semaines, il ne restera plus rien MDR.......

Cette année, je n'ai pas fait de truffes, ni de griottes chocolatées maison......Au grand dam de mon mari

bisous

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:04 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

hummm miam miam pepkies !!! tu dois être une sacré cuisinière !!! j'imagine ta table pleins de mets délicieux !!! ce que je recherche moi, c'est la recette pour faire des ptit biscuits, tu vois en forme de ptit bonhomme comme dans shrek lol, si vous la connaissez ecrivez la moi svp !

et oui comme tu dis tout le monde est en pause,

moi pas trop, un peu plus cool mais je fais attention quand même, car difficile pour moi de me remettre dans le bain quand je pense qu'il faut refournir d'effort pour reperdre ce qui a été perdu....bonne continuation à tous !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:16 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

Je vois de quelle recette tu parles, il me semble que c'est du pain d'épices

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

oui c'est ça ....mais j'essaye de l'a trouvé en biscuit, ma fille en avez ramené un de l'école un jour, j'ai trouvé ça délicieux loll j'ai trouvé un super site où j'ai pû trouvé le moule du bonhomme, et y'a d'autres choses intéréssante aussi

http://www.generation-shopping.com/cuisine-buanderie/cuisson/moules-et-plat…

en voivi un autre :

http://www.creavea.com/emporte-piece_boutique-loisirs-creatifs_119.html
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

mmmm les fameux biscuit au pain d'épice... très connu ici au québec
ma mere a une recette du tonerre, je vais lui demander

mmm c'est tellement bon, surtout sil on la forme du bohomme lol

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:06 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

oh oui oui je veux ! .......j'adooore les ptits gâteaux, on tetombe dans l'enfance dans ces moments là lol
rl]

MON JOURNAL

MSN
ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

kler c'est le seule moment de l'année ou l'on peut se faire plaisir en gourmandise!!  et cadeaux bien surs! étonament pour moi je n'ai envie de grand chose sauf de ces fameux letchis de chez moi , la Réunion!! j'en ai reçu vi tout pourris!! lol je suis verte! je vais donc me contenter des letchi du leclerc lol
aujourdhui pour créolite je fais un rougail saussisse ec rougail pistache ec lo riz forcément!!

bonne journée les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: décembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation