Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
décembre 2007
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:43 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

hummm ticafrinette envoye un peu !! dis moi quel genre de saucisse tu achètes pour faire le rougail ?  tu trouves des saucisses fraiches toi ? moi une fois j'ai fais avec les saucisses de toulouse ...c'était bon aussi, un vrai régal avec le riz et le piment !
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:44 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

Coucou les filles,

j'espère que vous avez passé de bonne fêtes....

Par ici, ce fut très festif....et pas trop pantagruélique.........

Ce matin, je suis monté sur la balance pour voir les dégats.....MDR

c'est pas trop catastrophique, je suis à 65kg oufffffffffff

J'ai pas trop mangé...et évité au maximum les desserts et apéritifs....

Et j'ai quand même été malade une bonne partie de la nuit, une bonne crise de foie....ce matin c'est pas terrible...

je carbure à la tisane et ce midi sera extra light pour moi...

Bonne journée à vous

bisous
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:15 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

bonjour les filles
héy bien moi je m'épate toute seule!!
je n'ai pas trop festoyer!! enfin résonnablement! a mon grand étonnement et mm autour de moi je n'arrive plus a me groinfrer lol quand mon estomac est a peu pres remplis mon corps refuse d'en rajouter mdrrrr!! je sort de table avec une tite faim mm!! et c 'est cool!! avant je m'empifrai comme une malade!! enfin bon pour moi c'est cool remarquez peu étre aussi mon corp ne peu plus suporter un péte de graisse en plus!! je n'en sais rien !!
sinon j'ai surtout manger des fruit de mer! donc pas trop gras!!
et c'est rebelote pour le nouvel an!!
gros bisous a toutes!!!
en avant pour l'année 2008!!!!

ticafrinette
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:08 (2007)    Sujet du message: décembre 2007 Répondre en citant

oupsss cookies je prend des saussisse de toulouse aussi a lokazion je prends saussisse boucané chez chinois mais c 'est rare (trop cher) avec une sauce combava téééé mwin la mange po ou aussi tracasse pa   mdrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: décembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation