Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
comment harmoniser 1 chambre pour 1 enfant et 2 ados ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: comment harmoniser 1 chambre pour 1 enfant et 2 ados ? Répondre en citant

coucou,

j'ai besoin de votre aide....j'ai respectivement 2 enfants, 1 fille de 8 ans et 1 garçon de 15 mois que j'ai eu avec mon compagnon, et lui a 3 enfants d'une première union, 2 jumeaux de 13 ans et une fille de 10 ans......à partir de l'année prochaine, ils viendront tous les 15 jours, donc les jumeaux partageront la chambre de mon fils le temps du week end...mon soucis ? comment harmoniser la chambre pour que mon fils ait sa chambre mais qui peut acceuillir les jumeaux pendant le week end tous les 15 jours ? à l'heure actuelle, ils ont des lits superposé et mon fils un lit pliable...je pense qu'il faudrait changer le lits des grands mais pour prendre quoi ? j'aimerais que lorsqu'il ne sont pas là, la chambre de mon fils lui soit approprié et qu'il ne se retrouve pas avec des lits vide toute la semaine vous comprenez, j'avais pensez à une banquette lit( un meuble en forme de canapé, avec un lit caché en dessous) qui serviront aux jumeaux quand ils viennent, un dormira dessus et l'autre prendra le tiroir lit et quand ils sont pas là, au moins ça ressemblera à un coin tv ché pas.....on a pas le choix de mettre les 3 ensemble...vous auriez fais comment vous ?.....donnez moi vos avis svp...merci
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: comment harmoniser 1 chambre pour 1 enfant et 2 ados ? Répondre en citant

ou p-e un futon ou un divan lit
c'est un peu comme tu as dit, mais c un divan au départ

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: comment harmoniser 1 chambre pour 1 enfant et 2 ados ? Répondre en citant

oui ça ressemble à ça le canapé lit

rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:56 (2007)    Sujet du message: comment harmoniser 1 chambre pour 1 enfant et 2 ados ? Répondre en citant

ha mais c jolie :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: comment harmoniser 1 chambre pour 1 enfant et 2 ados ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation