Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
quels sont vos résolution pour cette année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: quels sont vos résolution pour cette année ? Répondre en citant

Alors pour moi bien sûre réussir mon régime, m'inscrire dans un club de sport si c'est pas trop chér lol, trouver du travail,
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: quels sont vos résolution pour cette année ? Répondre en citant

pour moi,perdre tous mes kilos pour mon demi siécle que nous féterons le 25 octobre
mais j'aurai 50 ans le 14 octobre
g encore 9 kgs à perdre !
faut y croire !

et j'aimerai allé travailler à pied(au moins le midi et le soir)
jusqu'a ce qu'on change d'heure ça ira mais aprés !!!le soir je pourrai plus(trop de coins trop sombres par chez moi)g les pépettes quand il faut passer par là !(méme à 50ans)
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: quels sont vos résolution pour cette année ? Répondre en citant

jaimerais atteindre mon objectif final pour noel ou dans ce coin la, et ne pas craquer :)

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:09 (2008)    Sujet du message: quels sont vos résolution pour cette année ? Répondre en citant

Objectif pour Nini : Se débarrasser des 14kgs ki empoisonnent sa vie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: quels sont vos résolution pour cette année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation