Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB d'Iza - very personel diet -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:42 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Iza

T'inquiète ça va aller, au début des régimes on a toutes eu ses sensations de faim, il faut le temps que le cerveau réenregistre "les nouvelles données"

biz
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jess
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Coucou Iza !!!!!

T'inquiéte pas, moi aussi j'ai des sensations de faim.
Surtout aujourd'hui, tu verras, dans mon jdb, j'ai mangé du pain à 18h00.
Bon, je sais, du pain, c'est pas comme de bons gâteaux au chocolat, mais bon, grignotter entre les repas, c'est pas bien, mais la faim était là.

Allez, courage ma Iza !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Allez Iza Allez Iza

MSN
Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

......pfouuuu j'enchaine les dérappages alimentaire cette semaine, étant stressée (ma p'tite soeur a des soucis de santé), je n'arrive pas à me controler et surtout je n'en ai pas envie.....du coup :
lundi midi : mac do + soir : soupe
mardi midi : resto avec des collègues, salades de pommes de terres, lardons, oeufs.....soir : 3 pauvres feuilles de salade
mercredi midi : resto chinois avec un ami, ce soir : apéro + salade avec des amies

ouai, je sais c'est pas bien mais j'avais pas envie d'etre seule alors j'ai enchainé les sorties....du coup voilà quoi........je sais pas le resultat sur la balance, mais a vrai dire je m'en tappe un peu, demain je ferai gaffe et vendredi soir je vais a un concert et j'invite du monde a manger donc bon.....on va dire que c'était semaine relache et la prochaine je m'y remet

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:28 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

T'inkiètes Iza..ça ira mieux la semaine prochaine..je te le promets!!

Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

je sais y'a pas de justice, la balance n'a pas bougée............... ....tant mieux, m'enfin la semaine de relache n'est pas finie....
Merci nini......

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:51 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

une semaine de relâche, fait du bien et c'est encore mieux, si la balance ne bouge pas lol

la semaine prochaine, ne sera que meilleure

bisous

MSN
Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Coucou les filles, j'espère avoir un peu plus de temps pour passer voir vos jdb et vous encourager..moi je fais un peu moins attention mais tout de même...et ca descend, je crois que je suis à 72.6...voilou, bisous!

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:51 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

C'est super si ca descend continue comme ca !!

Bizz
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

bonne continuation iza...j'ai hâte d'être à votre niveau de poids les filles ! 
rl]

MON JOURNAL

MSN
Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien....un bon rayon de soleil ce matin, ca fait du bien au moral!!!!

Le week end fut chargé, comme pour tout le monde je présume, en victuailles mais j'ai fais relativement attention : j'ai préparé l'apéro pour la famille (on était 16...) avec uniquement des légumes et des petites sauces au fromage blanc.
Evidemment le champagne a coulé a flot mais bon.....et puis je n'ia mangé qu'un seul chocolat (mais j'ai eu plusieurs boites en cadeau arf....)
Avant le week end j'étais descendue a 72.2, me revoilà à 72.6, plutôt logique.....

ce matin: petit déj habituel thé+pain+beurre allégé + 1compote sans sucres ajoutés
ce midi : filet de cabillaud avec petits légumes et crème fraiche a 3 % + 1 morceau de pain + 1 crème chocolat taillefine
ce soir :  (ca fait plusieurs soirs que je fais bouillon, là j'en ai marre!) une petite soupe je pense et une salade + 1 fruit

Ah oui, ma famille (qui n'est pas particulièrement avertie de mes efforts diététiques) a trouvé que j'avais maigri, ca fait plaisir surtout que moi je ne le vois pas trop....ca motive!

Bonne journée les filles, à très vite!

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

C'est vrai que ça motive...Les compliments de la famille

Et 400g c'est pas grand chose, ils vont repartir

biz

MSN
Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:04 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Alllez hop, 200g en moins, et toc ...ca, c'est fait!!!!

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Génial Iza

MSN
jess
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Courage Iza, tu vas y arriver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation