Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB d'Iza - very personel diet -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Aurevoir les 200 gr!!!!!! Babyeeee 
Image Hosted by ImageShack.us
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

bon alors où c'est ti qu'elle en ai ma tite tomate masquer préférer ? lol

Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

je fais ma tomate....je rougie!
Et bien j'en suis que....pfff....j'crois que demain matin la pesée va pas etre très bonne : hier j'ai été invitée et demain c'est moi qui invite....m'enfin je reste stable oscillant entre 72 et 73 (si on peut appeller ca stable!).....mais dès la semaine prochaine je me reprend (quoi???? j'dis ça chaque semaine .....non!)

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

meuuuuuu si tu vas te reprendre (enfin pas du gateau, hein ?!)
c'est clair que les invit' c'est galére à gérer , allez je te fais confiance tu vas trouver une solution...............hein oui que tu vas trouver une solution ?! lol

Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Arf.....demain je me reprends, parce que heu.....je suis remontée à 73 (bah ouai 3 jours le week end dernier à lille a enchainer restos et bières ca aide pas!), bref.....parc ontre pour équilibrer quelque peu (parce que j'étais remontée plutot vers 74, pas fait semblant!) je suis allée courrir la semaine dernière 30 minutes et cette semaine je remet ca mardi normalement.
Bon alors j'ia sauté le p'tit dej aujourd'hui vu l'heure.....
déjeuner : pates chinoise + petits morceaux de  poulet, carottes, courgettes et poivrons cuits au wok + lait de coco + une compote
ce soir : soupe maison : carottes + poireaux + courgettes

La semaine va encore etre riche en tentation.... mardi midi :repas chez ma grand mère et merderi midi : resto avec mon ancienne chef, et vendredi soir : repas chez un copain !!!!! Donc va falloir que je dine léger le reste du temps...SOS!!!!!

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Si tu fais léger le soir, y a pas de raison que la balance, ne descende pas

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 06:46 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Allé courgae Iza !!!!

Resites (tu du du du du) prouves que tu existes ... lalalalala ( oups désolée)
Depuis le commencement :

Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:19 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

France gall est avvvvvvvec moi !!!......ca recommence a descendre, mais en fait je crois que y'a l'effet ragnagnagna qui avait joué hein.....j'imagne que j'avais pas repris vraiment tout ce poids du coup hop là je suis revenue, ce midi gros repas chez ma grand mère mais elle sait que je fais attention et elle aussi alors peut etre que ca va être soft finalement......ce soir selon si je vais courrir ou pas, j'adapterai le repas : soupe maison ou un peu plus chargé.....
bonne journée et merci pepkies et camille !

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:46 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

La tortue a presque fait la moitié du chemin, elle va l'avoir son tresor dis donc !!!

Bon repas chez ta grand mère, je sais ce que c'est généralement ca fait toujours les choses qu'on adore manger les grands mères !!!! Ah la la !!

Gros bisous et passe une bonne journée Iza !!
Depuis le commencement :

Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Merci camille ....
Ce matin : 72.2.....tintin.....j'ai courru 35/40 minutes mardi c'était dur!!!!!! (il fallait équilibrer avec le p'tit plat de ma grand mère le midi, quoique ca allait, assez soft!)
Faut que j'assure ce week end, eviter les excès pour enfin réussir à granchir le cap et passer au 71!!!

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Bravo Iza

Vive les sirènes

MSN
Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

héhé ouaiiiii parce que moi je serai sur la plage dans un peu plus d'un mois alors faut que j'asssssure, faudrait pas que je me transforme en morue au lieu de sirène hihihi......
Merci pepkies et bonne journée à toi!

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

moi je trouve que tu te débrouille trés bien !!
tu seras la plus belles des sirénes !!

Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Si je pouvais faire tomber dans mes filets un p'tit marin ca serait pas mal non plus tiens.....moi je fête bientot mes 1 an de rupture, ouaiiiii!

choutte
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

déjà un an ?!

un vrai gachis , une belle fille comme toi célib ! pfff

ils vont tous être à tes pieds dans un mois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation