Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB d'Iza - very personel diet -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

C'est gentil ca choutte .....bonne journée à toi !  (enfin mieux qu'elle n'a commencé hein!!)
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Ben oui faut pas desespérer tu vas bien tourver un ptit marin, voir peut etre même un ptit capitaine vu comme tu tiens le régime !!!

Pleins de bisous Iza, je te souhaite un bon week end !!
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

bonne semaine iza ! ++
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Bonne semaine Iza

Bisous

MSN
Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:24 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

bonne semaine à vous les filles !

Hier : sandwich le midi car j'étais en déplacement, donc hier soir je crevais un peu la dalle donc reste du week end : semoule/légumes/ poulet miam!

Aujourd'hui :
p"tit déj classique
Ce midi je sais pas encore et encore moins ce soir !
Mais c'est fin de mois alors je vais épuiser les conserves.... je vais essayer de faire plus de féculent le midi et garder les légumes pr le soir....

choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

bon week-end iza !!
le grand départ approche !

miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

coucou Iza

Alors bientot le depart tu dois avoir hate.

Je suis sur qu'ils vont tous tomber

Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Je vais eviter de leur tomber dessus arf.....

Bon je stagne, je prends puis reviens au même poids, je fais plus trop attention......mais dès que je me lache un peu, je fais un peu attention les 2/3 jours d'après....je crois que je vais plus ou moins en rester là, l'été va faire son travail et je vais m'assumer comme ca....et puis le bronzage aidera.....

Tellement de changement en vue que je ne pourrais pas faire continuellement attention : je quitte mon logement, ma région, mon emploi, mes amis.....pour paris et je serai sans domicile, amenée a squater à droite et à gauche et donc pas maître de ce que j'aurai dans mon assiette les mois à venir.....et au brésil je compte bien gouter à tout et ne pas me priver  :) donc voilou......affaire à suivre......

miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

tu as bien raison Iza et puis si tu bouges bcp tu en prendra pas de poids. Profite bien t'en as de la chance !!!

Iza

Féminin Maison

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien et que la motiv est tjrs là!
Je me suis pesée ce matin, ca faisait longtemps....72 tout rond.....nickel parce qu'avec les apéro que j'enchaine je n'aurai pas cru mais je me bouge pas mal alors bon.....un copain est partir au brésil également et a perdu 10 kilos car là bas il fait chaud et y'a plein de fruits alors tu passes ton temps a manger et boire des jus de fruits, t'as envie de rien d'autre i l parait ( moi je vais gouter à tout, je me connais!)...on verra si je reviens avec 5 kilos en moins et toute bronzée ca va etre géniaaal!

Bon allez les filles de gros bisous, mes cartons m'attendent......

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Ah la la le brésil !! En plus dans mon boulot j'ai pleins de brésilien et c'est des gens charmants !!! Jamais vu des hommes aussi galants, ils te portent tes sacs, tes valise t'ouvrent la porte ! Un homme qu'on rêve d'avoir à la maison en gros !!!

Bravo pour le 72 tout rond ! C'est génial !!

Bisous et bon courage pour les cartons !
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Bon courage pour les cartons, Iza...

Ah le Brésil, le soleil, les cocotiers, et les fruits miammmmmmmmmm

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

les cartons et la valise sont prêtes ??
allez te bile pas je suis sure que tu vas perdre sans t'en rendre compte pendant ton voyage. en tous cas profites en bien !

tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Profite bien du brésil en plus tu vas à coté de chez moi moi je suis de la guyane.

Bon voyage et tu auras soleil et on mange trop bien donc fais de ton mieux.

A bientot

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:31 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

bon voyage ! profite bien !
rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation