Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le JDB d'Iza - very personel diet -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Coucou les filles... et oui.... le retour, il fallait bien tout de même! Je ne peux pas dire où j'en suis avec ma balance car elle est dans les cartons et que ca fait donc 2 mois que je ne me suis pas pesée, j'ai du perdre un peu à en croire les jeans mais pas des masses non plus.... il faut dire qu'au brésil j'ai beaucoup mangé mais beaucoup de fruits et de légumes, de crevettes, de poisson... je me suis régalée! Et puis je marchais beaucoup et ici, à paris, je mange moins bien pour l'instant (le temps de prendre le rythme et d'avaler autre chose que des sandwichs!) mais je marche aussi beaucoup alors forcément ça doit aider.....
Bon sinon..... je n'ai pas trouvé de marin.... mais j'ai "juste" trouvé un amoureux formidable....maintenant c'est la distance qui pèse en attendant son arrivée ici.....si on y arrive avant que sarko ferme les frontières! héhé, bon alllez les filles motivation!!!!!!!!!!!!
Ce midi j'ai préparé ma gamelle pour ne pas manger nimporte quoi donc haricots verts et feuilleté au chèvre et un yaourt à la noix de coco....
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

ca me semble bien  bon ca :)
bon retour de vacances :)

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

rebienvenue parmis nous iza ! c'est un plaisir de te lrie
rl]

MON JOURNAL

MSN
Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Et Iza où en es-tu maintenant de ton régime?

Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Désolée, hier je n'avais pas vu la dernière page de ton JDB. Je suis nouvelle et je me familiarise lentement avec le forum; Bonne journée!

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:26 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Plaisir de te relire..Bisous

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Contente de te revoir parmis nous

bizzzzz

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

Ha tu nous as trouvé un amoureux !! C'est génial ! Alors comment c'était tu as bronzee ? tu as vu de jolies choses ? Ca doit etre super beau le bresil !!

Racontes nous !!

Gros bisous
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:24 (2008)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet - Répondre en citant

ah le brésil, magnifique ! tu sais parler le portugais alors ? c'est bon la nourriture brésilienne ? c'est quoi leur spécialité là bas ?

rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Le JDB d'Iza - very personel diet -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation