Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Bonjour, Bonjour !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je me présente:

Je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, je suis fiançée, sans enfant.
Je vis dans le sud de la France, à 1h au nord de Marseille depuis 2 ans.

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour, bien-évidemment perdre du poids, mais avant tout, les perdre sans être toute seule, car je craque facilement.
On est toujours plus fort quand on se soutien !!!!

Je pése 62 kg pour 1m70.
Ca va vous allez me dire, mais ce poids ne me convient pas.
A force de manger chez un fast food connu, et de grignotter beaucoup de cochonneries, j'ai mon ventre qui ne ressemble plus à rien, et des fesses.....

J'aimerais retrouver mon poids d'avant, c'est-à-dire 53 ou 55 kg.
J'espére y arriver,et me faire de nouvelles amies serait la plus belle des récompenses !!!!

A bientôt et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Salut Jess

Tu vas voir le forum est super sympa et la motivation est là. Tu vas faire quoi comme type de regime ???

jess
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Salut miss.c.c., je ne sais pas si tu m'as reconnue....c'est moi, Jess du forum des pipelettes.
Je ne fais pas de régime particulier, disons que je vais manger plus sainement, des légumes, viande blanche, fini les sucreries, les barres de chocolat, les bonnes frites, les bonbons pendant le boulot......

Je l'ai déjà fait une fois, en 1 mois j'avais perdu 3 kg, mais j'ai vite craqué, et j'ai repris les kilos perdus....

Voilà, et toi tu fais quoi comme régime ?

Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Coucou jess.....y'a une concentration de pipelettes qui arrive grace à la pub de choutte hihi !
alllez motivation, a bas les kilos!
bienvenue à toi
Image Hosted by ImageShack.us

jess
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Yessssssssss Iza !!!!!!!!!
Oui, grâce à Choutte, je crois que ce forum va avoir beaucoup de nouveaux membres

Il faut se motiver pour en venir à bout de tous ces kilos

Gros bisous ma belle

miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:01 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Coucou jess

Oui je t'avais reconnu ;)

Je suis sur que tu vas vite repredre tes kilos apres il faut stabiliser.

Moi je fais un plan alimentaire avec une dieteticienne.

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Bienvenue Jess, sur le forum

Biz

au plaisir de te lire

MSN
jess
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Merci beaucoup

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Bonjour jess et bienvenue sur ce forum ! tu les aura à coup sûre ces kilos, tu n'as pas grand chose à perdre bonne continuation !
rl]

MON JOURNAL

MSN
choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

bienvenue jess !!!!

je ferais une bonne publicitaire ma parole !

allez jess on va les avoirs ces kilos  ....... mais je serais toi je m'accorderais un plaisir par semaine quand même pour ne pas priver totalement ton corp de ces "gourmandises" sous peine de voir tes kilos revenir aussi vite qu'ils sont partis .

jess
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!! Répondre en citant

Bonjour !!!

Merci beaucoup pour votre acceuil !!!!

Hé oui, on va toutes les avoir ces kilos.
J'espére que ça ne sera pas trop long.
Comme l'as dit Choutte, je vais garder un petit plaisir une fois par semaine, car, si je me prive de tout maintenant, les méchants kilos vont vite revenir.

Allez, courage les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour, Bonjour !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation