Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
c'est mon tour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laramieke
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

Coucou,
Et bien moi c'est marieke (on prononce pas le premier "e") j'habite entre compiegne, amiens et saint quentin dans l'nord...
J'ai 33 ans
J'ai trouve votre forum grace au forum des pipelettes et a choutte qui n'arrete pas de me vanter vos merites donc me v'la !

J'ai bien entendu quelques kilos a perdre... en fait j'aimerai bien reperdre au moins les 5kg que j'ai repris depuis que je vis avec zhom mais bon, c'est clair que c'est suuuuper dur de se motiver !

Et la, c'est la periode des lapins or pfiouuuuu que c'est duuur

enfin voila quoi, bon maintenant j'vais aller visiter l'coin

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:20 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

bonjour et bienvenue  bon courage pour le régime
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
laramieke
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

mici creo !

choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

mariiiiiiiiiiieke !!!

perso je trouve que tu as rien a perdre t'es trés jolie, mais bon si toi ça te permet de te sentir mieu vas- y fonce , mais t'as pas le choix va falloir libérer les lapins or !  

laramieke
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

mici ma louloutte t'es crô mimi !

c'est trop dur pour les lapins or

ps : j'adôôôre les smilies de ce fofo !!

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

Bienvenue lara

bizzzz

MSN
laramieke
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

merci pepkies

Iza

Féminin Maison
début de régime: 11/02/2008

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

Tiens, tiens....on se serait pas déjà vu quelque part hihihi........au détour d'un barbecue, de lasagnes, de repas de mariage, quoi????? on se voit que pour bouffer ou quoi??? heuuu.... bah oui!!!!
Bon allez, faut arreter de sequestrer les lapinous hein .....

bienvenue !

miss.c.c
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

bienvenu !!!
Je suis sur que tu vas vite chasser ces 5 kilos !! Il faut relacher les lapins ds la prairie

jess
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:58 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

Salut Lara !!!!!!!!!!!!!!!

J'espére que tu perdra vite ces méchants kilos !!!
Bon courage !!!!!!!!!!!!!

laramieke
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 07:51 (2008)    Sujet du message: c'est mon tour.... Répondre en citant

merci les filles ...

bon hier zhom est arrive tard a la maison... resultat, j'ai fini la piemontaise ! pfffffff
faut je me motive a donf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: c'est mon tour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation