Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB d'Aline
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 07:40 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

ça va toujours calinoux , ton transit ?

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 07:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

Alors tu arrives mieux à l'avaler cette soupe ? C'est tombé le poids ou pas ??
Gros bisous !
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

Oui, viens nous donner des news

MSN
calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

bonjour les filles,mon poids était déscendu, le transit tjs pareil comme une gastro(c bien la 1ere fois que g ça avec un régime hyperprotéiné)g t descendue à72kgs jeudi matin,et jeudi soir g reçu donc jeudi midi g fait light,et vendredi midi aussi sauf que g eu un imprévu (mon futur gendre est venu souper,c t la 1ere fois !!!)samedi matin j'avais 1 kg de + samedi midi g refait light,poisson et chou fleur mais aprés midi de mariage
JE ME SUIS PAS PESEE CE MATIN JE VERRAI DEMAIN !
et comme je reprends mardi g envie de me faire plaisir aujourd'hui,et puis faut dire que coté sachets c le vide du coté des boites
vous avez raison vaut mieux se faire suivre par un médecin ou diététicienne c + suivi
mais bon je verrai,car c vrai aussi qu'avec mon boulot les sachets ont leur avantage quand méme !
moi je pars bosser pour 11h15 et je rentre à 13h30 ,ensuite je repars pour16h30 et revenir vers 19h
je pense que je v continuer les sachets le matin et le midi(comme je ne mange pas avec mon mari,qui lui as déjà mangé a cette heure là)
affaire à suivre !
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
calinoux

ww

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

mardi 2 septembre,je suis allée à la pharma et g parlé de mon probléme de transit,il m'a dit d'arréter les sachets,car  ce n'est pas du tout normal que j'aille pratiquement en dhiarrées comme ça ! g fait que ça pratiquement !
il m'a dit arrétez moi ça tout de suite !
bon bin !
g lu les journaux de bord et je vais essayé celui de nini,une amie l'a fait mais en + light qu'elle car elle n'avait pas droit au pain complet le matin !
je l'avais déjà essayé mais c t du temps ou j'avais le stérilet  à base d'hormones et qui ne faisait rien bouger du tout !
là je vais retenter ! il ne m'a pas l'air difficile,et on mange un peu de tout
dommage le coup des sachets c t bien pratique ,mais bon !
nini perd, créo perd !
je crois encore à ma bonne étoile !
une petite question, je n'est pas l'habitude de manger du miel, que prenez vous ? comme miel les filles ?
ce régime me motive !
en + je tiens plus mon pantalon, il se fait la malle, je v devoir en racheter un !
ah mais non g encore un jean qui traine !
allez faut que je rentre dedans !
encore 10kgs à perdre pour mon demi siécle(le 14 octobre)méme 5 kgs je serai contente !
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:55 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

Coucou Aline

Moi j'utilise 2 sortes de miel : le miel liquide et le miel crémeux..Tu devrais essayer la cancoillotte c super bon aussi le matin...et ça permet de varier!!
Bon courage pour la suite

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:26 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

Le pharmacien, t'a bien conseillé.

Pourquoi, tu ne vas pas voir un médecin nutritionniste (la consultation est remboursée par la sécu, il faut juste que ton médecin traitant te fasse un courrier), il te fera un plan alimentaire.

bisous

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:28 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

nini73 a écrit:
Coucou Aline

Moi j'utilise 2 sortes de miel : le miel liquide et le miel crémeux..Tu devrais essayer la cancoillotte c super bon aussi le matin...et ça permet de varier!!

J'ai regardé le net, sur le net le régime de ninie...qui est très bien, complet, sans carence.
En fouinant, j'ai vu que c'était des régimes personnalisées. Donc, ce qui peut convenir à l'une ou l'autre, ne convient pas forcément aux autres.
Attention aux carences etc....

MSN
calinoux

ww

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

je suis allée voir un nutritionniste en juin,non un endocrinologue qui m'a conseillé la méme chose que ww ! c trés bien j'avoue ! moi ce que je veux c maigrir vite il m'a dit le régime protéiné que je faisais à cette période c bien sur un court temps,pour une bonne hygiéne de vie c le plan ww a adopter !
donc c a moi que le choix reviens !
g décidé de maigrir vite
c pour ça que je veux bien essayer celui de nini,ok c un régime personnalisé, n'empéche qu'une amie a eue à peu prés le méme régime que nini en bcp + strict,il ne lui était pas du tout personnalisé et elle a perdu aussi vite que nini !
je faisais en juin le régime dukan, qui m'a réussi puisque g perdu 5 kgs en 1 mois !
mais je je sature un peu de dukan !
d'autant + qu'en 2005 je l'avais déjà fait  sur + sieurs mois
g essayé les sachets qui n'ont pas plus à mon corps méme si g perdu rapidement !
je v essayé celui de nini car g envie de perdre vite, ensuite je pense que je me mettrai à faire ww comme me le conseillais si sagement mon endocrinologue
mon but c de perdre le + de kgs pour mes 50 ans !(le 14 octobre)
c uniquement ça !
nini la cancalliotte ça doit etre bien mais j'aime aucun fromage !
mais g le tableau des équivalences !
alors je suivrai ce tableau
merci quand méme !

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

pepkies a écrit:
nini73 a écrit:
Coucou Aline

J'ai regardé le net, sur le net le régime de ninie...qui est très bien, complet, sans carence.
En fouinant, j'ai vu que c'était des régimes personnalisées. Donc, ce qui peut convenir à l'une ou l'autre, ne convient pas forcément aux autres.
Attention aux carences etc....

Oui Pepkies t'as raison mon programme est un programme personnalisé!! Kan tu vas à l'institut Lauran on prépare ton programme selon certains critères!!!
Mais bon peut être ke ça peut marcher avec Aline..ça a l'air de convenir à Creo!!
Bizzzzz

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

calinoux a écrit:
je suis allée voir un nutritionniste en juin,non un endocrinologue qui m'a conseillé la méme chose que ww ! c trés bien j'avoue ! moi ce que je veux c maigrir vite il m'a dit le régime protéiné que je faisais à cette période c bien sur un court temps,pour une bonne hygiéne de vie c le plan ww a adopter !
donc c a moi que le choix reviens !
g décidé de maigrir vite
c pour ça que je veux bien essayer celui de nini,ok c un régime personnalisé, n'empéche qu'une amie a eue à peu prés le méme régime que nini en bcp + strict,il ne lui était pas du tout personnalisé et elle a perdu aussi vite que nini !
je faisais en juin le régime dukan, qui m'a réussi puisque g perdu 5 kgs en 1 mois !
mais je je sature un peu de dukan !
d'autant + qu'en 2005 je l'avais déjà fait  sur + sieurs mois
g essayé les sachets qui n'ont pas plus à mon corps méme si g perdu rapidement !
je v essayé celui de nini car g envie de perdre vite, ensuite je pense que je me mettrai à faire ww comme me le conseillais si sagement mon endocrinologue
mon but c de perdre le + de kgs pour mes 50 ans !(le 14 octobre)
c uniquement ça !
nini la cancalliotte ça doit etre bien mais j'aime aucun fromage !
mais g le tableau des équivalences !
alors je suivrai ce tableau
merci quand méme !

Coucou Aline

le matin tu n'as pas trop le choix pour les 3 premières semaines ...soit cancoillotte ou autres fromages maigres, soit miel!!
Bizzzzzzzz

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

Bah, en fait, si je me suis permis de préciser que c'est un programme perso...

C'est surtout, excuse moi Calinoux, c'est par rapport à ton âge J'ai une amie, qui a peu près ton âge, et qui a voulu suivre un programme assez similaire à celui de ninie...Elle a eu de grosses carences et des problèmes de santé (thyroïde). C'est pour cela qu'elle a été chez un endocrinologue (son programme était dragstique), elle a perdu, près de 20kg en 3 mois.

C'est pour cela que je me suis permise, de donner mon avis (ce n'est que mon avis). Mais en lisant, les soucis que tu as eu avec les sachets hyperprotéiné, j'ai préfèré dire ce que je pense. J'espère que tu ne m'en veux pas. Car cela partait d'un bon sentiment.

Ensuite comme tu l'as dit, la décision te reviens...

MSN
calinoux

ww

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

bin non je t'en veux pas pepkies ! ce serait trop béte !pour un truc pareil !
je vais essayer,on verra bien !
mais quand nini dis que c + simple que dukan !!!!oui et non , car le matin on a droit au pain complet mais le reste,reste trés light quand méme ! surtout qu'on ne doit pas manger entre deux !
avec dukan on peut !
mais bon c vrai que les fruits reviennent + rapidement qu'avec dukan !
on verra, je fais mon 1er jour aujourd'hui ! et c pas si évident que ça !
g tjs peur des futures invitations aussi !
la peur n'évite pas le danger non plus !
enfin on verra d'ici mardi matin car mercredi je bosse ma journée compléte et c pas évident le régime à ce moment là ! toute la journée avec les enfants,cantine le midi ! enfin on verra !

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

Coucou Aline

Je n'ai jamais dit ke c'était plus simple ke dukan...Au contraire la 1ère semaine est très difficile!! IL fo savoir rester motivée et déterminée!! Tt se passe ds la tête..et c prouvé !!!
Astuce pour ne pas craquer : Boire du thé , des infusions et du café si on aime bien tte la journée!!
Pour tenir le coup la 1ère semaine j'ai vraiment bu bcp de thé et d'infusion!!
Bizz

calinoux

ww

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: JDB d'Aline Répondre en citant

ouais parce qu'on a froid ,en tout cas c ce que je ressent !
allez on va voir notre 2eme journée ! pour l'instant g un fameux mal de téte !cachet et dodo car demain debout à 6h15
ça va etre dur à mon avis !
bizouilles les filles !
allez nini je puise ma force en toi !
gros bisous ma belle !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: JDB d'Aline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation