Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Régime protéiné Sachet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Vos questions sur... -> Autres régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calinoux

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ww
début de régime: 09/03/2009

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

ouais je crois que je v craquer sur les fruits !
mais je voulais savoir avec ces protéines, vous avez faim entre deux ?
aujourd'hui g craqué sur tout !
 g t contente ce midi bavette et fromage blanc 0%
et biscuit aux framboises et à 16h je me suis mangé une barre protéinée(je me suis dis ça va me caler)seulement on a pas manger avant 21h !
alors biscuit apéro
ensuite une portion de frites avec 2 saucisses de jambon,et puis du jambon fumé
salade et glace
parce qu'une amie est venue manger avec nous
gare bien, la cata demain sur ginette !
g intéret à faire light ces 2 jours pour perdre ça !
bonjour la culpabilité !
Image Hosted by ImageShack.us
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

On a pas faim normalement avec les protéines vu qu'on a un encas à 16H !

Ce que je te dis c'est d'avancer tes heures de repas, si tu peux ! Essayes de manger ton sachet vers 19H30 voir 20 H , les légumes tu gardes pour plus tardp our manger avec ton mari !

BIz
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

pour moi jai eu faim les 2 premiers jours seulement. ensuite... jai jamais ressentis la faim
les sachets me cale vraiment, il on presque tous 20g de protéine et avec des légumes... jai pu faim du totu pendant des heures
important les légumes parce que les protéines constipe... alors manger des fibres ca aide :)
l'important est de ne pas tricher ni grignoter entre les repas... ton corps va shabituer a ne pas avoir toujours de la nourriture et la tu sentiras pu la faim :)

jadore les boisson, banane-peche- pomme.....
les omelette, les crepe nature et chocolat
les poudding caramel (je crois que vous dites entremet vous??)
mmm le chocolat chaud
les croustille bbq (on dirait des vrai... tellement bon)
yen a tellement lol, mais le sucré est meilleur
les barres son bonne aussi

je sias ps si les meme saveurs sont offert pour vous

a bientot

MSN
calinoux

ww

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

de mon coté y a v pas grand chose !
et les wc ? est ce que vous y allez bien? ou dois je prendre mes précautions sachant que je suis une constipée née ?
le soir ça va pas posé de problémes car je mange tjs peu,c le midi chéri va rien comprendre que je mange des sachets !
g opté pour la purée et le soir potage
et je m'étais acheté avant ça des barres hyperpro mais g lu dans 1 livre que c t plutot conseillé à des sportifs de haut niveau !
donc à dégagé !
g fais ma liste de légumes à acheté,et dans le livre ils disent bien,se manger au maxi des légumes pour se caler !
moi ce que j'aimerai c que cela face du plomb dans mon estomac !que je ne cherche pas autre chose ! que ces protéines me calent
avec dukan (régime protéiné) g t déjà bien habitué ,mais c la viande je c plus la manger et là sur 3 jours on en mange pas !
ké bonheur !
est ce que les boissons comme la contrex au gout de fruits sont autorisé ?
moi je bois 1L de ça et le reste en eau plate 1L donc 2L dans ma journée
ça aide !mais bon autant faire ce qu'il faut !
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-09-7765-76.png[/img][/url]

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

je ne connait pas le contrex dsl

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

A mon avis il vaut mieux boire de l'eau plate, on ne sait pas trop ce qu'il y a dans la Contrex, meme si c'est marqué 0 calories ! Enfin d'un co^té si ca te permet de boire tu peux te l'autoriser je pense !

Pour les toilettes, moi pas de probleme de ce coté la , puis maintenant si tu as des problemes ya des medocs qui existent aussi !
Depuis le commencement :

VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

moi jai droit de boire les sachets de jus quon met dans une bouteille deau
je sais pas si ca existe en france
si sur le sachet c 0 calorie et 0 glucide (0 partout finalement on a le droit)

MSN
calinoux

ww

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

pour l'eau contrex c ça  tout 0%
disons que moi ça m'aide bien car je bois la bouteille d'1L25,et derrière ça je bois 1L d'eau plate

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

moi aussi ca maide bcq, je bois 2 l deau comme ca, et le dernier plate :)

MSN
calinoux

ww

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

petit renseignement !
1er jour de ce régime,g l'impression d'avoir le ventre gonflé, en méme temps  je fais souvent des gaz!!
est ce que cela vous est arrivée ? aussi ?
avez vous perdu dés le 1er jour ?

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

Oula ! Tu ne peux pas mesurer les résultats sur une journée ! Surtout si tu bois beaucoup d'eau ! L'eau ca pese !

Je te trouve un peu trop stressée, don't worry comme dirais Droopy !!! Fais ton programme sur la semaine , et pèses toi après une semaine ! En une journée , ca ne sert à rien de se peser, tellement d'aléas dans le poids !

Courage !
Depuis le commencement :

calinoux

ww

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

stressée un peu oui car le midi je me fais de la purée et je n'est plus l'habitude d'en manger
avec dukan exit les féculents !
c vrai que g pas envie de reprendre si ce n'est qu'1 kg alors que je fais attention autrement !

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

TU ne peux pas grossir avec les proteines du moment que tu ne manges pas n'importe quoi , que tu ne craques pas ... et que tu bois beaucoup ne t'inquietes pas ca va le faire ! Par contre, il faut bien prendre tout tes sachets le meme jour et ne pas sauter de repas , meme si tu n'as pas faim !

Bizz
Depuis le commencement :

VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet Répondre en citant

je suis daccord a 100% avec camille :)
pese toi a la semaine et pas plus souvent et ne focalise pas juste sur la perte de poid :)
les premiers jours tu perd bcq deau et comme tu en bois, normal que ton ventre soit gonflé , ne tinquiete pas :)
tu va perdre a coup sur ( des kilos bien sur )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Régime protéiné Sachet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Vos questions sur... -> Autres régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation