Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Anja2711: ces kilos je les aurai!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

bonjour les filles,

Oui j'ai déserté le forum! Je ne fais plus régime et je ne me suis pas pesée depuis plus d'une semaine. J'ai des problèmes à mon genou et hier je suis allée chez mon ostéo. C'est peut-être le ménisque externe alors pendant 4 j pas de sport! Je dois recourir lundi et voir si ça ne va pas mieux. Si j'ai mal je dois prendre RDV pour un IRM! Bon c'est pas la joie! Ma soeur est en visite depuis 3 jours et on s'occupe! Je suis en vacance jusqu'à jeudi prochain! Je me pèserai la semaine prochaine pour voir si je me suis stabilisée ou si j'ai repris du poids. Je n'ai pas encore atteint mon objectif!
à bientôt
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 07:26 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

bon rétablissement alors anja, ça va faire du bien à ton corps de se reposer un peu, c'est peut être un signe d'alerte pour dire stop tu cours trop lol....à bientôt
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:25 (2009)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Bonne Année,

Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez

MSN
Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Bonjour les filles,

Me revoilà pour faire un petit coucou!!! Comment allez-vous? Moi tout va bien! Je ne fais plus de régime et j'ai dû reprendre 1 à 2 kg. Je ne cours plus bcp non plus à cause de la météo mais aussi à cause de mon boulot qui me prend bcp de tps. Je continue le step et la danse et j'ai fait un spectacle il n'y a pas longtemps!!
Bisous

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:22 (2009)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation