Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Anja2711: ces kilos je les aurai!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Anja2711 a écrit:
Si tu n'as jamais couru, il faut commencer doucement: 10 min de marche, 10 min de course, 10 min de marche; puis tu peux réduire le tps de marche et augmenter le tps de course. Ce qui est important c'est de ne pas courir quand c'est la canicule et je pense qu'à Toulouse en ce moment c'est mieux de courir le matin le plus tôt possible ou si tu travailles en fin d'après-midi. Rassure-toi, tu vas sculpter ton corps mais avec le footing tu n'obtiendras jamais de gros muscles. C'est le sprint qui développe les muscles, là au contraire, tu vas t'affiner et tu vas maigrir petit à petit et certainement bcp plus vite que seulement avec un régime. C'est un sport qui développe le souffle, qui draîne les cochoneries à éliminer. Tu vas voir, quand tu t'amélioreras, tu vas te sentir très en forme et tu ne voudras plus arrêter A ta place, j'essayerais de commencer comme je te l'indique plus haut, en alternant marche et course et ce le plus souvent possible! (Peut-être tous les 2 jours, sinon 3 fois par semaine)
Moi, j'ai fini de ranger le garage qui est vide alors qu'avant on ne pouvait pas circuler. Nous y avons travailler deux jours d'arrache-pied et je n'ai pas eu le tps de courir hier et aujourd'hui.
Demain, nous partons tous en famille pendant 2 semaines pour la Champagne. Nous allons finir de restaurer la maison de campagne, donc ce ne sont pas véritablement des vacances. Je vais quand même essayer de continuer à courir. J'espère que je ne vais pas grossir car c'est ma mère qui va cuisiner!
Voilou, je vous quitte les filles et je reviens sur le fofo le 25 août!

c'est vrai que le footing, c'est super...Perso, j'alterne, avec le vélo, le roller, le trampoline, la marche rapide (j'ai tjs besoin de changement lol)
Et tjs avec mon MP3, car la musique m'aide à garder le rythme.
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

je fais toujours du sport avec mon mp3 :) c'est vrai que ca aide, j'ai de la musique bien rytmer et ca me donne juste envie de sauter partout lol

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Woauvv ! Comme tu as décollé quand j'ai le dos tourné ! C'est génial ! C'est sur que le sport ca aide ! Tu m'as rattrapé! Je crois que tu peux être vraiment fiere ! En tout cas moi je suis fiere de toi !!!!

Bravo ! !!

Gros bisous
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Kikou, me revoilou.

Merci Camille! J'ai un peu repris car même si ce n'était pas des véritables vacances (restauration et bcp de peinture), j'ai quand même bcp mangé et bu ( apéro, vins et champagne). Donc ce matin, la balance affichait 69,5kg et il va falloir reprendre tout ça. Ce qui est bien c'est que je ne suis pas remontée au 7.
Matin: fromage blanc, pomme, café au lait

Midi: soupe de poisson, pommes de terre rissolées, gésiers de canard (un peu gras), salade verte

Collation: 2 carrés de chocolat noir (ma fille m'en a ramené de Suisse)

Soir: soupe de poisson (reste), salade composée, une toute petite part de tarte aux abricots (je ne pouvais pas dire à mes collègues, je ne goûte pas à votre tarte!) un verre de rosé.

J'ai repris la course interrompue depuis quelques jours. J'espère redescendre à 68kg cette semaine et après l'objectif final: 64 kg

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:16 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Contente de te revoir parmis nous

ça va vite redescendre

bizzzzz

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Oui surtout avec ta motivation ! Tu vas vite les retrouver tes 64 kg ! Je m'inquietes pas !! Gros bisous !
Depuis le commencement :

Anja2711

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:11 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Gros bisous à toi aussi Camille!

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

coucou anja, contente que tu sois de retour...bonne reprise à toi...je suis ton exemple en faisant des petits jogging

rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Coucou Anja

Contente de te relire...Bon courage pour le réré!
Bizzzzzz

Anja2711

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

C'est super Créo pour le jogging. Combien de tps arrives-tu à courir? Est-ce que ça te semble difficile. Tu vas voir les kg vont fondre et ton corps va se sculpter.

Anja2711

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:08 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Aujourd'hui, jogging et bricolage prévus! Hier je n'ai couru que 30 min car Manon ma cadette avait une demi journée d'équitation. Ensuite nous avons rejoints mon mari sur son chantier (un château) et nous avons déjeuné et pris du bon tps ensemble sur les bords de la piscine.
Mon menu hier:
Matin: café au lait
Midi: cake salé allégé (ma recette) aux courgettes et jambon, gratin d'aubergines-tomates et feta, salade roma cuite avec tomates séchées et anchois (mon mari)
Soir: salade composée, Fromage et pain et 3 boules de sorbet (citron, pamplemousse et framboise)

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:39 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

C'est super appétissant ton ptit menu ! Gros bisous et bonne journée !
Depuis le commencement :

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Anja2711 a écrit:

C'est super Créo pour le jogging. Combien de tps arrives-tu à courir? Est-ce que ça te semble difficile. Tu vas voir les kg vont fondre et ton corps va se sculpter.
bonsoir anja, pour tout te dire ce n'est pas facile du tout, à vrai dire je fais des aller/retour, je ne fais pas de tour de terrain, tu sais par moment c'est comme si mes mollets se serrent et à ce moment je m'arrête pour faire une ptite marche rapide après je reprends, mais c'est vrai que j'ai plaisir à courrir avant ça ne m'aurait pas venu à l'idée d'aller essayer de courrir ; mais bien que je n'ai pas l'allure d'une pro, rien que le fait que je transpire pour moi c'est déjà bien ; j'essaye de faire ça 2 à 3 fois par semaine et ça fait un bien fou je trouve. En général je tiens maximum 20min alors que la première fois je crois que je tournais de 10 à 15 min.

rl]

MON JOURNAL

MSN
Anja2711

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:27 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

Je suis fière de toi Créo et tu dois continuer; tu vas voir tes performances vont s'améliorer et tu seras fière de toi!
Bon je vais me peser!

Anja2711

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:42 (2008)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai! Répondre en citant

68, 1kg J'ai retrouvé mon poids d'avant la Champagne sans trop me priver, ce qui est plutôt bien! Ma famille pense que je suis très bien comme ça. Moi j'aimerais continuer jusqu'à 64 kg.
Hier j'étais dans une de mes deux classes. Les Atsem avaient fini de la nettoyer et j'ai rangé mes livres et effectué l'affichage de début d'année!
Ce matin, je cours, puis je travaille sur la rentrée (test d'évaluation CM2) pour voir ce qui peuvent suivre les cours en français et ceux qui auront besoin de Fle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Anja2711: ces kilos je les aurai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation